Tjs rien sur Soignies !!!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Top Down Heinz Original Mayo - 100% remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
tj rien vu de mon coté
vive les 100%
on en devient 
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Voici la réponse que j'ai obtenu de Heinz : Bonjour,
C’était une action temporaire qui se ne trouve plus sur Promolife. Vous ne pouvez plus envoyer ce coupon.
Ce coupon est valable jusqu’à septembre 2013. Cela n’implique pas que l’action dure jusqu’à septembre. L’action même s’est finie il y a quelques semaines. J’espère que vous comprendrez, comme l’action n’est plus sur Promolife et n’est plus dans les magasins, que nous ne pouvons pas répondre positivement à telles demandes.
Faites attention à notre marque pour un tas d’autre actions au cours de l’année.
Meilleures salutations
Le team Heinz
Commentaire
-
Et bein dis donc, quasiment personne n'a trouvé les formulaires et l'action se termine prématurément, c'est du gros n'importe quoi leur réponse !Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
ben ses un flamand qu'a repondu , si j'ai 1 formulaire j'achete je renvoi valable 2013 oh oh j'ai bu ,ou pour 1 fois je comprend que dale ,si vous avez la solution ""marc"" sinon sa va encore partir en queue couille si tout le monde si met mais en mp sa va lolllEnvoyé par mumu690Voici la réponse que j'ai obtenu de Heinz : Bonjour,
C’était une action temporaire qui se ne trouve plus sur Promolife. Vous ne pouvez plus envoyer ce coupon.
Ce coupon est valable jusqu’à septembre 2013. Cela n’implique pas que l’action dure jusqu’à septembre. L’action même s’est finie il y a quelques semaines. J’espère que vous comprendrez, comme l’action n’est plus sur Promolife et n’est plus dans les magasins, que nous ne pouvons pas répondre positivement à telles demandes.
Faites attention à notre marque pour un tas d’autre actions au cours de l’année.
Meilleures salutations
Le team Heinzrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par AlexAh bon et pour celui qui a fait l action.... je suppose que je serais remboursé... tu en sais plus...?Ceux qui ont trouvé seront remboursés normalement.Envoyé par passoireben ses un flamand qu'a repondu , si j'ai 1 formulaire j'achete je renvoi valable 2013 oh oh j'ai bu ,ou pour 1 fois je comprend que dale ,si vous avez la solution ""marc"" sinon sa va encore partir en queue couille si tout le monde si met mais en mp sa va lolll
Ceux qui n'ont pas trouvé ..... Ne cherchez plus :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire