Envoyé par chouco1978
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Top Down Heinz Original Mayo - 100% remboursé - 30/09/2013
Réduire
X
-
Up ! Je regarde régulièrement à Liège dans 5 ou 6 magasins différents, et toujours rien. Si quelqu'un a une piste...
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Ni région de Charleroi.Envoyé par chatou Voir le messagejamais trouvé non plus région Enghien
Commentaire
-
Pareil à Liège. Et pourtant, je regarde souvent...Envoyé par Philipp Voir le messageToujours rien sur Charleroi et la validité de l'action diminue fortement.« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
coucou les filles ,apparament c'etait comme pour les jus materne uniquement distribuer par des hotesses lors de dégustations (de mayo ??? ) et ils etaient passés au debut de l'action a herstal ,car j'avais lu que certaines en avait trouver ,donc a mon humble avis (bien que j'espère le contraire ) on n'en trouveras plus pffffEnvoyé par caddie Voir le messagePareil à Liège. Et pourtant, je regarde souvent...
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Ah, ok ! Merci de partager l'info. Je regarderai moins souvent alors.Envoyé par dorita Voir le messagecoucou les filles ,apparament c'etait comme pour les jus materne uniquement distribuer par des hotesses lors de dégustations (de mayo ??? ) et ils etaient passés au debut de l'action a herstal ,car j'avais lu que certaines en avait trouver ,donc a mon humble avis (bien que j'espère le contraire ) on n'en trouveras plus pffff
Lol, c'est vrai que la dégustation de mayo, c'est... étrange ! (sur un morceau de pain peut-être... mais bon.
)
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
Une FDC en avait trouvé récemment au carrefour market de Courcelles, formu à l'accueilEnvoyé par Philipp Voir le messageNi région de Charleroi.Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
-
Tu avais trouvé le formulaire de cette action ?Envoyé par isaben Voir le messageUne FDC en avait trouvé récemment au carrefour market de Courcelles, formu à l'accueil
Commentaire
-
jamais trouvé dans la région de Marche ni de NamurBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Tiens, qui voilà ...Envoyé par patouche59 Voir le messageTu avais trouvé le formulaire de cette action ?
Non, je n'ai pas eu le courage d'aller jusque là , ou sinon, tu sais bien que je te l'aurais dit...Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
.gif)
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire