Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top Down Heinz Original Mayo - 100% remboursé - 30/09/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Tjs rien sur Soignies !!!!

Commentaire

Carrefour herstal

Commentaire

tj rien vu de mon coté
        vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

En attendant les formus, j'ai passé des bons de 1 euros chez Match X 2 , donc 89 cents pour un tubo de 250 ml

Commentaire

oui c'est pas une mauvaise idée ;)
            Nana

Commentaire

region Rochefort , Marche des formulaires ?? reponse en mp
              merci

Commentaire

Plus aucune trace de formu au carrefour herstal... La dame les a certainement repris avec elle...

Commentaire

suivant le site leefgratis l'action est annulée

Commentaire

Envoyé par pato1
                    Et l'action n'apparaît plus sur Promolife

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                    François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par pato1
                      Ah bon et pour celui qui a fait l action.... je suppose que je serais remboursé... tu en sais plus...?

Commentaire

les panini non plus cela n'apparaissais plus pdt un petit moment puis revenu :)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Voici la réponse que j'ai obtenu de Heinz : Bonjour,

C’était une action temporaire qui se ne trouve plus sur Promolife. Vous ne pouvez plus envoyer ce coupon.
                          Ce coupon est valable jusqu’à septembre 2013. Cela n’implique pas que l’action dure jusqu’à septembre. L’action même s’est finie il y a quelques semaines. J’espère que vous comprendrez, comme l’action n’est plus sur Promolife et n’est plus dans les magasins, que nous ne pouvons pas répondre positivement à telles demandes.
                          Faites attention à notre marque pour un tas d’autre actions au cours de l’année.

Meilleures salutations

Le team Heinz

Commentaire

Et bein dis donc, quasiment personne n'a trouvé les formulaires et l'action se termine prématurément, c'est du gros n'importe quoi leur réponse !
                            Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Envoyé par mumu690
                              Voici la réponse que j'ai obtenu de Heinz : Bonjour,

C’était une action temporaire qui se ne trouve plus sur Promolife. Vous ne pouvez plus envoyer ce coupon.
                              Ce coupon est valable jusqu’à septembre 2013. Cela n’implique pas que l’action dure jusqu’à septembre. L’action même s’est finie il y a quelques semaines. J’espère que vous comprendrez, comme l’action n’est plus sur Promolife et n’est plus dans les magasins, que nous ne pouvons pas répondre positivement à telles demandes.
                              Faites attention à notre marque pour un tas d’autre actions au cours de l’année.

Meilleures salutations

Le team Heinz
                              ben ses un flamand qu'a repondu , si j'ai 1 formulaire j'achete je renvoi valable 2013 oh oh j'ai bu ,ou pour 1 fois je comprend que dale ,si vous avez la solution ""marc"" sinon sa va encore partir en queue couille si tout le monde si met mais en mp sa va lolll
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par Alex
                                Ah bon et pour celui qui a fait l action.... je suppose que je serais remboursé... tu en sais plus...?
                                Envoyé par passoire
                                ben ses un flamand qu'a repondu , si j'ai 1 formulaire j'achete je renvoi valable 2013 oh oh j'ai bu ,ou pour 1 fois je comprend que dale ,si vous avez la solution ""marc"" sinon sa va encore partir en queue couille si tout le monde si met mais en mp sa va lolll
                                Ceux qui ont trouvé seront remboursés normalement.
                                Ceux qui n'ont pas trouvé ..... Ne cherchez plus :)
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X