Annonce

Réduire
Aucune annonce.

FA gels douche - 100% remboursé BP5437 - 05/04/2013 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par flo151
    ou trouve t on le formulaire à remplir? merci
    En rayon comme toutes ces actions.
    A défaut à l'accueil. mais pour cette offre c'est mort presque partout...

Commentaire

• Envoyé par loulou87
      Peut-être mais son message n'a rien de constructif...
      Et je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur le forum si c'est pour rouspéter.
      (je fais ma Feye mais j'en ai assez de lire des rouspétances ;) Moi non plus, je n'ai jamais trouvé le Fa, et bien tant pis. Je trouverai bien une autre promo...)

lol
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par chrisfa10
        Fais chier quelqu'un a encore piqué tous les bons sur le présentoir (carrefour Herstal et Flémalle), cela devient vraiment exaspérant
        Pq agir ainsi
        Marre des personnes qui s'amusent à prendre tous les bons!!!!!!
        Au carrefour Hertsal, les bons n ont jamais ete sur le presentoire, donc ils n ont jamais ete arrachés! je suis allé au 2e jour apres le debut de l action et tous les formus etaient a l accueil.
        Donc ils sont tout simplement epuisés si plus present à l acceuil

Commentaire

• Envoyé par loulou87
          Peut-être mais son message n'a rien de constructif...
          Et je ne vois pas l'intérêt de s'inscrire sur le forum si c'est pour rouspéter.
          (je fais ma Feye mais j'en ai assez de lire des rouspétances ;) Moi non plus, je n'ai jamais trouvé le Fa, et bien tant pis. Je trouverai bien une autre promo...)
          2 feye aie sa va ch... mmmmddddddrrrrrrrrrrrr
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par Alex
            Au carrefour Hertsal, les bons n ont jamais ete sur le presentoire, donc ils n ont jamais ete arrachés! je suis allé au 2e jour apres le debut de l action et tous les formus etaient a l accueil.
            Donc ils sont tout simplement epuisés si plus present à l acceuil
            Na !! :)
            En plus, c'était pour râler à côté de la plaque...
            ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

• C'est vrai, je suis passée au Carrefour (Herstal) et in n'y avait pas de bons

Suis intéressée par un ou deux formulaires .... si quelqu'un en a contre FDP ou ??
              Merci d'avance
              Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• Je cherche des formulaires...

Commentaire

• si il y en a au match j 'en prendrai

Commentaire

• Je recherche le code barre de la gamme avocat merci !

Commentaire

• Je cherche aussi 2 formulaires, merci
                      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• au carrefour de froyennes ce soir: copies
                        Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

• cherche bon aussi

Commentaire

• grr terminé et jamais trouvés :(
                            *** OYO ***

Commentaire

• si quelqu'un a deux formulaires en trop j'ai reçu une lettre de highco me disant qu'ils n'ont pas eu mes formulaires pourtant je les avais envoyé , échange si nécessaire
                              recherche GRO PRO drone dernière génération, casque réalité virtuelle ps4 , frigo de table neuf, matériaux construction, bons vêtements ado, billets avions etats-unis en echange du neuf contre du neuf

Commentaire

• Envoyé par ericbai
                                si quelqu'un a deux formulaires en trop j'ai reçu une lettre de highco me disant qu'ils n'ont pas eu mes formulaires pourtant je les avais envoyé , échange si nécessaire
                                Ecris un mail en demandant cmt ils on eu ton adresse s'ils n'ont pas reçu les formulaires .... Car s'ils ont ton adresse, ils ont les formus....
                                C'est peut etre juste pour vérifier ton adresse postale ....
                                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                                GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X