Vu au Carrefour Basilix mais pas acheté
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013
Réduire
X
-
Envoyé par bayard013Je viens de voir que c'était à partir du 26 et je viens de l'acheter.
Cela m'apprendra de ne pas regarder sur le site avant d'acheter, grrrrrrr
Est-ce que je peux essayer d'envoyer mon ticket pour le remboursement ?
Suis allée à Bruxelles ,j'en ai profité pour zyeuter pour les chocottoffs et pour ne pas sortir sans rien...........Je vais risquer renvoyer
en leur disant:comment connaitre la date du début de l'action?Ouvrir le stickers,abimer l'emballage et remettre dans le rayon,vu que ce n'est pas noté à l'extérieur.sigpic
Commentaire
-
Envoyé par souricetteEt bien on est 2.
Suis allée à Bruxelles ,j'en ai profité pour zyeuter pour les chocottoffs et pour ne pas sortir sans rien...........Je vais risquer renvoyer
en leur disant:comment connaitre la date du début de l'action?Ouvrir le stickers,abimer l'emballage et remettre dans le rayon,vu que ce n'est pas noté à l'extérieur.
Cela ne m'étonnerait pas dans la mesure où tous les acheteurs qui auraient acheté le produit avant le 26/01 n'auraient pas été remboursés alors qu'il faut ouvrir le sticker pour le (sa)voir...
Commentaire
-
Envoyé par souricetteEt bien on est 2.
en leur disant:comment connaitre la date du début de l'action?Ouvrir le stickers,abimer l'emballage et remettre dans le rayon,vu que ce n'est pas noté à l'extérieur.
Commentaire
-
Envoyé par sebtourneurSur Leefgratis, ils ont corrigé : date de prise d'effet de l'action = 21/01/2013.
Cela ne m'étonnerait pas dans la mesure où tous les acheteurs qui auraient acheté le produit avant le 26/01 n'auraient pas été remboursés alors qu'il faut ouvrir le sticker pour le (sa)voir...
Commentaire
-
Envoyé par AlexDans l esprit 100% remboursé les ecrits restent et les paroles s envolent. A votre place j attendrais bien le 26/01 de toute facon le stickers n est pas obligatoire... highco dit telement de chose differente a chaque contact par telephone ou mailInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par bayard013Je me sens un peu moins seule grâce à Souricette :-)
J'ai eu tout à fait la même réaction que toi, comment deviner les dates sans ouvrir les stickers.
Je vais risquer aussi à renvoyer mon ticket.
soit vous lisez , soit vous etes au courant ici tout de mm ...dans les deux cas c'est ecrit le 26 (ici et sur le stickers ) ceux qui achete sans lire , desolé mais venez pas vous plaindre apres ...
c'est pas arracher un stickers que de lire le stickers ... et si qq'un me dit qq chose a ce moment la , de un si c'est mr tout le monde je l'envoie balader et si c'est qq'un du magasin je lui explique ...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par BardemSuivant le site flamand bien connu, la date de début de l'action a été rectifié au 21 janvier. !!!!!
Commentaire
-
Confirmation de danone : l'achat est accepté à partir du 21/01
Monsieur, Ci-dessous vous trouverez une réponse à votre courrier électronique datant du 23 janvier, concernant notre action Actimel kiwi/citron 100% remboursé. Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.
Suite à une erreur d'impression sur les emballages, l'action "Actimel kiwi/citron 100% remboursé" est bien valable à partir du 21 janvier 2013 et non à partir du 26 janvier 2013 comme mentionné sur les étiquettes. Vous pouvez envoyer votre ticket de caisse (preuve d'achat) avec le bon de participation à l'adresse mentionnée sur le bon à savoir High Co Data. Ils traiteront votre demande de remboursement sans aucun problème.
Toutes nos excuses pour ce désagrément.
Notre Consumer Careline est à votre service
Cordialement,
Consumer Careline
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire