Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Vu au Carrefour Basilix mais pas acheté

Commentaire

Il coûte cb svp?

Commentaire

Envoyé par koukouli
        Il coûte cb svp?
        3,99 au Carrefour market

Commentaire

Envoyé par latifa
          3,99 au Carrefour market
          Merci bcp! Pour 8 bouteilles c'est çà?

Commentaire

Envoyé par bayard013
            Je viens de voir que c'était à partir du 26 et je viens de l'acheter.
            Cela m'apprendra de ne pas regarder sur le site avant d'acheter, grrrrrrr

Est-ce que je peux essayer d'envoyer mon ticket pour le remboursement ?
            Et bien on est 2.
            Suis allée à Bruxelles ,j'en ai profité pour zyeuter pour les chocottoffs et pour ne pas sortir sans rien...........Je vais risquer renvoyer
            en leur disant:comment connaitre la date du début de l'action?Ouvrir le stickers,abimer l'emballage et remettre dans le rayon,vu que ce n'est pas noté à l'extérieur.
            sigpic

Commentaire

Envoyé par souricette
              Et bien on est 2.
              Suis allée à Bruxelles ,j'en ai profité pour zyeuter pour les chocottoffs et pour ne pas sortir sans rien...........Je vais risquer renvoyer
              en leur disant:comment connaitre la date du début de l'action?Ouvrir le stickers,abimer l'emballage et remettre dans le rayon,vu que ce n'est pas noté à l'extérieur.
              Sur Leefgratis, ils ont corrigé : date de prise d'effet de l'action = 21/01/2013.
              Cela ne m'étonnerait pas dans la mesure où tous les acheteurs qui auraient acheté le produit avant le 26/01 n'auraient pas été remboursés alors qu'il faut ouvrir le sticker pour le (sa)voir...

Commentaire

Envoyé par souricette
                Et bien on est 2.
                Suivant le site flamand bien connu, la date de début de l'action a été rectifié au 21 janvier. !!!!!

Commentaire

Envoyé par sebtourneur
                  Sur Leefgratis, ils ont corrigé : date de prise d'effet de l'action = 21/01/2013.
                  Cela ne m'étonnerait pas dans la mesure où tous les acheteurs qui auraient acheté le produit avant le 26/01 n'auraient pas été remboursés alors qu'il faut ouvrir le sticker pour le (sa)voir...
                  Dans l esprit 100% remboursé les ecrits restent et les paroles s envolent. A votre place j attendrais bien le 26/01 de toute facon le stickers n est pas obligatoire... highco dit telement de chose differente a chaque contact par telephone ou mail

Commentaire

Produit présent au carrefour d Herstal mais pas acheté

Commentaire

Envoyé par Alex
                      Dans l esprit 100% remboursé les ecrits restent et les paroles s envolent. A votre place j attendrais bien le 26/01 de toute facon le stickers n est pas obligatoire... highco dit telement de chose differente a chaque contact par telephone ou mail
                      ici les gens aime ce compliqué la vie ...
                      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Je me sens un peu moins seule grâce à Souricette :-)
                        J'ai eu tout à fait la même réaction que toi, comment deviner les dates sans ouvrir les stickers.
                        Je vais risquer aussi à renvoyer mon ticket.

Commentaire

produit present au delhaize de morlanwelz

Commentaire

Envoyé par bayard013
                            Je me sens un peu moins seule grâce à Souricette :-)
                            J'ai eu tout à fait la même réaction que toi, comment deviner les dates sans ouvrir les stickers.
                            Je vais risquer aussi à renvoyer mon ticket.
                            suis desolé mais jamais je ne vais acheter un produit sans lire les conditions ! alors oui j'ouvre le stickers ... rien ne m'empeche de lire avant d'acheter !
                            soit vous lisez , soit vous etes au courant ici tout de mm ...dans les deux cas c'est ecrit le 26 (ici et sur le stickers ) ceux qui achete sans lire , desolé mais venez pas vous plaindre apres ...
                            c'est pas arracher un stickers que de lire le stickers ... et si qq'un me dit qq chose a ce moment la , de un si c'est mr tout le monde je l'envoie balader et si c'est qq'un du magasin je lui explique ...
                            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par Bardem
                              Suivant le site flamand bien connu, la date de début de l'action a été rectifié au 21 janvier. !!!!!
                              Highco m'a envoyé un mail ce matin pour me dire que pour cette action ils acceptaient les demandes avant le 26. Je conseille quand même d'attendre le 26 mais pour ceux qui comme moi avaient déjà acheté, envoyer u n mail et gardez-le en cas de contestation.

Commentaire

Confirmation de danone : l'achat est accepté à partir du 21/01

Monsieur,
                                Ci-dessous vous trouverez une réponse à votre courrier électronique datant du 23 janvier, concernant notre action Actimel kiwi/citron 100% remboursé. Merci d'avoir pris le temps de nous contacter.

Suite à une erreur d'impression sur les emballages, l'action "Actimel kiwi/citron 100% remboursé" est bien valable à partir du 21 janvier 2013 et non à partir du 26 janvier 2013 comme mentionné sur les étiquettes. Vous pouvez envoyer votre ticket de caisse (preuve d'achat) avec le bon de participation à l'adresse mentionnée sur le bon à savoir High Co Data. Ils traiteront votre demande de remboursement sans aucun problème.

Toutes nos excuses pour ce désagrément.

Notre Consumer Careline est à votre service

Cordialement,

Consumer Careline

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...