souricette chez nous au delhaize d'Enghien, tu peux faire ce que tu veux avec ta carte ; si tu as 21 cachets..tu peux prendre 7 activias..enfin c' est ce qu'ils m'ont dit!!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013
Réduire
X
-
Je n'ai pas posé la question,je vais demander.Envoyé par chatousouricette chez nous au delhaize d'Enghien, tu peux faire ce que tu veux avec ta carte ; si tu as 21 cachets..tu peux prendre 7 activias..enfin c' est ce qu'ils m'ont dit!!
Quand je compare les valeurs cachets c'est ce qui me semble le plus bon plan;du moins pour mon usage personnel.
Mercisigpic
Commentaire
-
J'ai demander à veeweyde (Anerlecht) et tu ne peut pas le faire iciEnvoyé par chatousouricette chez nous au delhaize d'Enghien, tu peux faire ce que tu veux avec ta carte ; si tu as 21 cachets..tu peux prendre 7 activias..enfin c' est ce qu'ils m'ont dit!!
Commentaire
-
y en a eu ( et ca va encore rentré car produit regulier au carrefour ) mais stickers non obligatoire je rappelle :)Envoyé par Viirien au colruyt de jemeppe et au carrefour de flemalle :(Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Pas vrai! Une demande par enveloppe que quant c'est stipulé ce qui n'est pas le cas ici!Envoyé par fracerAttention, une demande par enveloppe ! Puisque les frais de port sont remboursés... Comme le sticker n'est pas souvent présent (ni demandé), vaut mieux le savoir !
Commentaire
-
ils sont vraiment chiant dans ce delhaize, j ai du appelle le responsable auj parceque la caissiere ne voulez pas accepté ma carte rempli, soit disant que les cachets ne viennent pas de chez eux, mais où est il indiqué qu il faut obligatoirement prendre dans le magasin qu on achète .....j ai quand même eux mon dash non mais.....Envoyé par PoussycatJ'ai demander à veeweyde (Anerlecht) et tu ne peut pas le faire iciCODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire