Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Actimel Powerfruit kiwi/citron- 100%remboursé BP5434 - 31/03/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

souricette chez nous au delhaize d'Enghien, tu peux faire ce que tu veux avec ta carte ; si tu as 21 cachets..tu peux prendre 7 activias..enfin c' est ce qu'ils m'ont dit!!

Commentaire

Envoyé par chatou
      souricette chez nous au delhaize d'Enghien, tu peux faire ce que tu veux avec ta carte ; si tu as 21 cachets..tu peux prendre 7 activias..enfin c' est ce qu'ils m'ont dit!!
      Je n'ai pas posé la question,je vais demander.
      Quand je compare les valeurs cachets c'est ce qui me semble le plus bon plan;du moins pour mon usage personnel.
      Merci
      sigpic

Commentaire

Envoyé par chatou
        J'ai demander à veeweyde (Anerlecht) et tu ne peut pas le faire ici

Commentaire

trouvé au carrefour market d'uccle gatti de Gamond

Commentaire

Envoyé par cricri58
            A partir du 31 janvier chez Delhaize, on reçoit 4 cachets à l'achat d'1 boisson lactée fermentée Danone Actimel - 13 variétés - 8 x 100 ml. Peut être intéressant de combiner avec le 100 % remboursé ?
            Magnifique !!!!

Commentaire

Envoyé par chatou
              oui ici ils le font

Commentaire

rien au colruyt de jemeppe et au carrefour de flemalle :(

Commentaire

Envoyé par Vii
                  rien au colruyt de jemeppe et au carrefour de flemalle :(
                  y en a eu ( et ca va encore rentré car produit regulier au carrefour ) mais stickers non obligatoire je rappelle :)
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Trouvé chez Colruyt

Commentaire

Trouvé chez Delhaize ce jour

Commentaire

Envoyé par pousscroc
                        voir message précédent, le remboursement sera accepté, j'ai eu la confirmation du fournisseur.

merci

Commentaire

Attention, une demande par enveloppe ! Puisque les frais de port sont remboursés... Comme le sticker n'est pas souvent présent (ni demandé), vaut mieux le savoir !

Commentaire

Envoyé par fracer
                            Attention, une demande par enveloppe ! Puisque les frais de port sont remboursés... Comme le sticker n'est pas souvent présent (ni demandé), vaut mieux le savoir !
                            Pas vrai! Une demande par enveloppe que quant c'est stipulé ce qui n'est pas le cas ici!

Commentaire

Envoyé par koukouli
                              Pas vrai! Une demande par enveloppe que quant c'est stipulé ce qui n'est pas le cas ici!
                              oui meme pas vrai........ça marche quand c est pas stipulé
                              CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par Poussycat
                                J'ai demander à veeweyde (Anerlecht) et tu ne peut pas le faire ici
                                ils sont vraiment chiant dans ce delhaize, j ai du appelle le responsable auj parceque la caissiere ne voulez pas accepté ma carte rempli, soit disant que les cachets ne viennent pas de chez eux, mais où est il indiqué qu il faut obligatoirement prendre dans le magasin qu on achète .....j ai quand même eux mon dash non mais.....
                                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X