Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Chokotoff au lait côte d'Or - 100% remboursé BP5281 - 31/05/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tout trouvé à Strombeek!
    Merci à tous ceux qui me gardent les petits brols et les oeufs kinder, qui m'envoient des colis remplis de petites merveilles et qui m'encouragent dans mes petits travaux artistiques ... Pour visiter mon petit site, c'est ici
    Pour prochain projet, je cherche 100 boîtes emballage Ice Watch type lego (celui qui est interdit)...Si vous en avez, merci de penser à moi!

Commentaire

• Envoyé par chatou
      cela devient du n'importe quoi avec ces stickers arrachés!! il est plus que temps que les firmes en prennent conscience!!
      n'ont qu'à faire comme en France, l'imprimer dans l'emballage, à découper
      Au Basilix, aucun avec le sticker
      N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

• oui acidburn mais sans tickers ca sert pas a grand chose lol

Commentaire

• Envoyé par passoire
          retourne au carrefour feye demande quond t'explique , maintenant que tu es habituer de l'acceuil chaleureuse
          j'oserais pas .....

on va ce faire engeuller ....oups
          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par Marge
            Carrefour Basilix sans sticker
            Sans au rayon mais avec sticker dans l'allée de l'entrée côté lunch garden ;-)

Commentaire

• présent au carrefour de Dinant hélas pas vu de sticker
              Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• plus aucun stiker!!!!!!

Commentaire

• TOUS ARRACHES AU CARREFOUR DE WAVRE

Commentaire

• j'ai eu de la chance, le dernier paquet avec stickers au Carrefour de Soignies.
                    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Envoyé par ladiva0
                      echanges=vols
                      au carrefour de Jambes ils n'auraient pas reçu les stickers
                      ai reçu une marche à suivre où il n'est pas question de stickers juste code barres et trucs habituels
                      Même situation à Wépion : pas de paquets avec sticker, mais reçu 1 feuille avec instructions pour obtenir le remboursement. Cela provient visiblement de Kraft Foods Belgium.

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                        Même situation à Wépion : pas de paquets avec sticker, mais reçu 1 feuille avec instructions pour obtenir le remboursement. Cela provient visiblement de Kraft Foods Belgium.
                        Tu peux nous expliquer stp? Merci bcp cricri :-)

Commentaire

• Envoyé par cricri58

bah dite en plus quand mm .....:)y en a qui attend avec la langue qui pend :)
                          lol
                          Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Sur la feuille reçue (format A4) il y a en haut une photo du paquet de chocotoff NEW avec le sticker 100 % remboursé et en-dessous il est indiqué (d'abord en néerlandais et puis en français) :

"Pour être remboursé, envoyez le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés), le code-barre du produit Chokotoff lait, un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tel.) à l'adresse ci-dessous :
                            Chocotoff lait 100 % remboursé - c/o HighCo DATA
                            B.P. 05281 - 1733 Asse

Cette offre est valable en Belgique et au G.D. du Luxembourg jusqu'au 29/01/2013.

Le montant du produit sera versé sur votre compte bancaire endéans les 5 semaines. Offre limitée à un remboursement par foyer et par compte bancaire.

E.R./V.U. : A. De Coster - Kraft Foods Belgium - Stationsstraat 100 - 2800 Mechelen."

Voilà, demain je peux envoyer un scan du formulaire.
                            Je suggère à celles et ceux qui ont trouvé (chez Carrefour) des paquets sans sticker de se renseigner à l'accueil. Peut-être que tous les magasins ont reçu cette même information.

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                              Sur la feuille reçue (format A4) il y a en haut une photo du paquet de chocotoff NEW avec le sticker 100 % remboursé et en-dessous il est indiqué (d'abord en néerlandais et puis en français) :

"Pour être remboursé, envoyez le ticket de caisse original (date et montant du produit acheté entourés), le code-barre du produit Chokotoff lait, un numéro de compte en banque (IBAN/BIC) ainsi que vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse, tel.) à l'adresse ci-dessous :
                              B.P. 05281 - 1733 Asse

Cette offre est valable en Belgique et au G.D. du Luxembourg jusqu'au 29/01/2013.

Le montant du produit sera versé sur votre compte bancaire endéans les 5 semaines. Offre limitée à un remboursement par foyer et par compte bancaire.

E.R./V.U. : A. De Coster - Kraft Foods Belgium - Stationsstraat 100 - 2800 Mechelen."

Je suggère à celles et ceux qui ont trouvé (chez Carrefour) des paquets sans sticker de se renseigner à l'accueil. Peut-être que tous les magasins ont reçu cette même information.
                              MERCI beaucoup!
                              Oublie TOUT tes ennuies ne sois plus triste le rêve existe encore!

Commentaire

• Envoyé par cricri58
                                Sur la feuille reçue (format A4) il y a en haut une photo du paquet de chocotoff NEW avec le sticker 100 % remboursé et en-dessous il est indiqué (d'abord en néerlandais et puis en français) :

B.P. 05281 - 1733 Asse

Pq ici la date est différente du sticker??? Mais merci quand même cricri pour l'info :-)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X