Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pro Series WELLA - Satisfait ou Remboursé BP5363 - 30/08/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par acidburn380
    non ils sont en rayon mais ils etaient en plein milieu des produits , heureusement que j ai ouvert l oeil
    plus rien vu comme formulaires (j ai bien regardé) et à l accueil non plus si quelqun a des formulaires en trop il peut me mp

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par lilia27
      plus rien vu comme formulaires (j ai bien regardé) et à l accueil non plus si quelqun a des formulaires en trop il peut me mp
      quand j y retournerais je regarderais a nouveau et si il y en a j en prendrais pour toi

Commentaire

Trouvé au GB Market de la Bascule à Bxl. Produits et formus en quantité mais être prudent car la caissière a tendance à se hâter pour jeter les tickets de caisses à la poubelle pour éviter de les donner au client. J'ai dû lui faire fouiller la poubelle pour récupérer mon ticket.

Commentaire

Envoyé par acidburn380
          quand j y retournerais je regarderais a nouveau et si il y en a j en prendrais pour toi
          merci

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

Envoyé par arthemis
            Trouvé au GB Market de la Bascule à Bxl. Produits et formus en quantité mais être prudent car la caissière a tendance à se hâter pour jeter les tickets de caisses à la poubelle pour éviter de les donner au client. J'ai dû lui faire fouiller la poubelle pour récupérer mon ticket.
            Hein ....c'est nouveau ça !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
              Hein ....c'est nouveau ça !
              completement a la masse mdrr la revolution carrefour
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                completement a la masse mdrr la revolution carrefour
                Déjà que pour un "achat normal" on ne sort jamais d'un magasin sans ticket de caisse .... encore une qui fait de l’excès de zèle; ça devient grave !!

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
                  Déjà que pour un "achat normal" on ne sort jamais d'un magasin sans ticket de caisse .... encore une qui fait de l’excès de zèle; ça devient grave !!
                  j'ai eu le coup avec l'oral b faut la carte carrefour parceque logo sur le formulaire je lui es dis madame n'importe quoi on leur donne quoi comme traitement pour leur neurone restons zennnnnn mmmdddrrrrr
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Faudrait peut-être leur expliquer que le remboursement, il ne sort pas de leur poche...

Commentaire

incroyable mdr

Commentaire

Formulaires déposés sur les shampooings au Carrefour les Grands Près.

Commentaire

Merci :)
                          Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Present carrefour planet

Commentaire

pas de formulaires au basilix mais des produits en rayon oui ,

Commentaire

pas de fomulaires au carrefour market de tervuren

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X