Envoyé par acidburn380
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pro Series WELLA - Satisfait ou Remboursé BP5363 - 30/08/2013
Réduire
X
-
Trouvé au GB Market de la Bascule à Bxl. Produits et formus en quantité mais être prudent car la caissière a tendance à se hâter pour jeter les tickets de caisses à la poubelle pour éviter de les donner au client. J'ai dû lui faire fouiller la poubelle pour récupérer mon ticket.
Commentaire
-
Hein ....c'est nouveau ça !Envoyé par arthemisTrouvé au GB Market de la Bascule à Bxl. Produits et formus en quantité mais être prudent car la caissière a tendance à se hâter pour jeter les tickets de caisses à la poubelle pour éviter de les donner au client. J'ai dû lui faire fouiller la poubelle pour récupérer mon ticket.
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Déjà que pour un "achat normal" on ne sort jamais d'un magasin sans ticket de caisse .... encore une qui fait de l’excès de zèle; ça devient grave !!Envoyé par passoire Voir le messagecompletement a la masse mdrr la revolution carrefour
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
j'ai eu le coup avec l'oral b faut la carte carrefour parceque logo sur le formulaire je lui es dis madame n'importe quoi on leur donne quoi comme traitement pour leur neurone restons zennnnnn mmmdddrrrrrEnvoyé par mariethDéjà que pour un "achat normal" on ne sort jamais d'un magasin sans ticket de caisse .... encore une qui fait de l’excès de zèle; ça devient grave !!rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Merci :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire