Envoyé par acidburn380
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Pro Series WELLA - Satisfait ou Remboursé BP5363 - 30/08/2013
Réduire
X
-
Trouvé au GB Market de la Bascule à Bxl. Produits et formus en quantité mais être prudent car la caissière a tendance à se hâter pour jeter les tickets de caisses à la poubelle pour éviter de les donner au client. J'ai dû lui faire fouiller la poubelle pour récupérer mon ticket.
Commentaire
-
Envoyé par arthemisTrouvé au GB Market de la Bascule à Bxl. Produits et formus en quantité mais être prudent car la caissière a tendance à se hâter pour jeter les tickets de caisses à la poubelle pour éviter de les donner au client. J'ai dû lui faire fouiller la poubelle pour récupérer mon ticket.
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagecompletement a la masse mdrr la revolution carrefour
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par mariethDéjà que pour un "achat normal" on ne sort jamais d'un magasin sans ticket de caisse .... encore une qui fait de l’excès de zèle; ça devient grave !!rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Merci :)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire