Produit présent au Carrefour Market de Saint Ghislain avec formulaires. +/- 15 paquets (ouvert le dimanche jusque 13h)
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dentifrice Oral-B au choix - 100% remboursé BP05376 - 03/02/2013
Réduire
X
-
Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
-
Envoyé par Pitchou421Non sur les formulaires de Delhaize, la date de fin de l'action est le 06.02.2013 pour l'achat et le 15.02.13 pour l'envoi
Par contre, pour les autres enseignes, c'est bien le 03.02rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
y me barbe hcd !!! soit disant que j'ai pas mis le code barre alors que mon dentifrice ne le porte plus ... et j'agraffe tj tout ensemble , ils m'on envoyé ... non aps une lettre mais deux lettre , mm nom hein ... adresse etc .. tout pareil mais deux reference differente ! et m'on envoyé cela a une adresse erronné !! en plus je donne ma bonne adresse et eux la change a leur convenance !!Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyey me barbe hcd !!! soit disant que j'ai pas mis le code barre alors que mon dentifrice ne le porte plus ... et j'agraffe tj tout ensemble , ils m'on envoyé ... non aps une lettre mais deux lettre , mm nom hein ... adresse etc .. tout pareil mais deux reference differente ! et m'on envoyé cela a une adresse erronné !! en plus je donne ma bonne adresse et eux la chance a leur convenance !!
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1Pareil pour moi ils commencent à me les gonfler. Ils me refusent le Oral-B parce que je l'aurai pas acheté dans les temps alors que je l'ai pris chez delhaize et qu'il est bien formulé sur la face avant du formulaire delhaize qu'on pouvait le prendre jusqu'au 6 au lieu du 3 pour les autres enseignes. Suffit de regarder c'est pas plus compliqué. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils veulent nous faire payer leurs erreurs...
Même problème pour l'oral-b. La date de validité est le 06.02 mais ils m'ont envoyé une lettre comme quoi c'était jusqu'au 03.02. Après coup de fil, je ne suis pas la seule dans le cas et le nécessaire est fait près du client. Je dois les recontacter la semaine prochaine pour savoir quoi. Attention: manifestez-vous si vous êtes dans le cas, sinon, pas de remboursement.
Commentaire
-
ca devient un peu lourd parfois chez eux, le hic quad on demande un code barre faut renvoyé et encore un timbre ....
enfin .... quand on a vraiment oublier vu que moi mon code barre je suis sur a 100 % de l'avoir mis et que mon dentifrice ne le porte plus ce fameux code ....
bref ... c'est pas la fin du monde , pour une dentifrice .. mais c est de plus en plus d'erreur ....en nous accusants nous de faire des erreurs ....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par Pitchou421Même problème pour l'oral-b. La date de validité est le 06.02 mais ils m'ont envoyé une lettre comme quoi c'était jusqu'au 03.02. Après coup de fil, je ne suis pas la seule dans le cas et le nécessaire est fait près du client. Je dois les recontacter la semaine prochaine pour savoir quoi. Attention: manifestez-vous si vous êtes dans le cas, sinon, pas de remboursement.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire