Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentifrice Oral-B au choix - 100% remboursé BP05376 - 03/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Produit présent au Carrefour Market de Saint Ghislain avec formulaires. +/- 15 paquets (ouvert le dimanche jusque 13h)
    Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
    cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Formulaires présents Carrefour Market Havré

Commentaire

• formulaire présent au delhaize d'Incourt

Commentaire

• Me reste des formu => mp

Commentaire

• formulaire delhaise dispo
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Formu toujours present delhaize roccourt

Commentaire

• Envoyé par Alex
                Formu toujours present delhaize roccourt
                reste demain matin sinon s'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

Commentaire

• Envoyé par passoire
                  reste demain matin sinon s'est finiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
                  Non sur les formulaires de Delhaize, la date de fin de l'action est le 06.02.2013 pour l'achat et le 15.02.13 pour l'envoi

Par contre, pour les autres enseignes, c'est bien le 03.02

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
                    Non sur les formulaires de Delhaize, la date de fin de l'action est le 06.02.2013 pour l'achat et le 15.02.13 pour l'envoi

Par contre, pour les autres enseignes, c'est bien le 03.02
                    oui merci j'ai failli les jeter donc j'en ai pour qui veux

Commentaire

• Envoyé par passoire
                      oui merci j'ai failli les jeter donc j'en ai pour qui veux
                      De rien

Commentaire

• y me barbe hcd !!! soit disant que j'ai pas mis le code barre alors que mon dentifrice ne le porte plus ... et j'agraffe tj tout ensemble , ils m'on envoyé ... non aps une lettre mais deux lettre , mm nom hein ... adresse etc .. tout pareil mais deux reference differente ! et m'on envoyé cela a une adresse erronné !! en plus je donne ma bonne adresse et eux la change a leur convenance !!
                        Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                          y me barbe hcd !!! soit disant que j'ai pas mis le code barre alors que mon dentifrice ne le porte plus ... et j'agraffe tj tout ensemble , ils m'on envoyé ... non aps une lettre mais deux lettre , mm nom hein ... adresse etc .. tout pareil mais deux reference differente ! et m'on envoyé cela a une adresse erronné !! en plus je donne ma bonne adresse et eux la chance a leur convenance !!
                          Pareil pour moi ils commencent à me les gonfler. Ils me refusent le Oral-B parce que je l'aurai pas acheté dans les temps alors que je l'ai pris chez delhaize et qu'il est bien formulé sur la face avant du formulaire delhaize qu'on pouvait le prendre jusqu'au 6 au lieu du 3 pour les autres enseignes. Suffit de regarder c'est pas plus compliqué. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils veulent nous faire payer leurs erreurs...

Commentaire

• Envoyé par Alexei1
                            Pareil pour moi ils commencent à me les gonfler. Ils me refusent le Oral-B parce que je l'aurai pas acheté dans les temps alors que je l'ai pris chez delhaize et qu'il est bien formulé sur la face avant du formulaire delhaize qu'on pouvait le prendre jusqu'au 6 au lieu du 3 pour les autres enseignes. Suffit de regarder c'est pas plus compliqué. J'ai de plus en plus l'impression qu'ils veulent nous faire payer leurs erreurs...

Même problème pour l'oral-b. La date de validité est le 06.02 mais ils m'ont envoyé une lettre comme quoi c'était jusqu'au 03.02. Après coup de fil, je ne suis pas la seule dans le cas et le nécessaire est fait près du client. Je dois les recontacter la semaine prochaine pour savoir quoi. Attention: manifestez-vous si vous êtes dans le cas, sinon, pas de remboursement.

Commentaire

• ca devient un peu lourd parfois chez eux, le hic quad on demande un code barre faut renvoyé et encore un timbre ....
                              enfin .... quand on a vraiment oublier vu que moi mon code barre je suis sur a 100 % de l'avoir mis et que mon dentifrice ne le porte plus ce fameux code ....

bref ... c'est pas la fin du monde , pour une dentifrice .. mais c est de plus en plus d'erreur ....en nous accusants nous de faire des erreurs ....
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par Pitchou421
                                Même problème pour l'oral-b. La date de validité est le 06.02 mais ils m'ont envoyé une lettre comme quoi c'était jusqu'au 03.02. Après coup de fil, je ne suis pas la seule dans le cas et le nécessaire est fait près du client. Je dois les recontacter la semaine prochaine pour savoir quoi. Attention: manifestez-vous si vous êtes dans le cas, sinon, pas de remboursement.
                                Déjà envoyé un mail ;) mais au pire je téléphonerai lundi (vive la téléphonie fixe illimitée). Oui ils commencent aussi à pas mal m'enerver mais c'est pas tant un dentifrice le problème Feye. Le problème est plutôt une question de principe que quand on fait une erreur on la paie et j'ai pas envie de payer les erreurs que je n'ai pas faîtes. Après, ils devraient prendre de la graine chez myshopi (on écrit un mail et on a une réponse 2 secondes après :))

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X