trouvé....
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dentifrice Oral-B au choix - 100% remboursé BP05376 - 03/02/2013
Réduire
X
-
Envoyé par clawdiaje suis allée au makro le formulaire est identique que chez match sauf qu'il est marqué"makro" mais il y est bien indiqué 1produit oral b et non plus une unité de vente!
Commentaire
-
Envoyé par clawdiaje suis allée au makro le formulaire est identique que chez match sauf qu'il est marqué"makro" mais il y est bien indiqué 1produit oral b et non plus une unité de vente!
Donc à voir parce que les actions au Makro c'est toujours un peu spécial...
Commentaire
-
Envoyé par Alexei1Autant que je me souvienne, les 2 actions précédentes d'oral-b au makro. Et j'ai bien été remboursé les 2 fois des 4 mais je ne dis pas que ce sera le cas cette fois également. Ils n'ont jamais indiqué "makropack". D'ailleurs, mis à part la marque dove, aucune marque n'indique jamais makropack à ma connaissance chez makro. Il y a aussi eu la dernière action pour le shampooing nivea qui a également bien précisé "un produit"
Donc à voir parce que les actions au Makro c'est toujours un peu spécial...Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Trouvé au Carrefour Malmedy. Produits en quantité. Et deux blocs de formulaires (un à l'entrée du magasin avec tous les bons et un autre en rayon).
De plus, en dehors du rayon, un présentoir Oral-B avec des bons promo 2+1 gratuit (le moins cher des 3 est déduit à la caisse). Et j'avais également un bon d'un ancien ticket de caisse Carrefour avec 220 points bonus à l'achat de 2 dentifrices Oral-B.
En résumé, 3 dentifrices pour 49 centimes (un 100% remboursé, un gratuit et 2.20 euros en points)... enfin si HignCo accepte bien de me rembourser malgré que j'ai cumulé avec d'autre promo.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire