Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dentifrice Oral-B au choix - 100% remboursé BP05376 - 03/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

trouvé....
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Pas trouvé au Match de WSL

Commentaire

Envoyé par polli
        il y en a aussi au makro ! ,mais est ce que les 4 sont remboursé ou 1 seul ???????
        Les 2 dernières actions d'oral-B chez Makro c'était le makropack qui était remboursé mais je vais demander pour m'en assurer.

Commentaire

Trouvé au carrefour basilix

Commentaire

je suis allée au makro le formulaire est identique que chez match sauf qu'il est marqué"makro" mais il y est bien indiqué 1produit oral b et non plus une unité de vente!

Commentaire

Envoyé par clawdia
              je suis allée au makro le formulaire est identique que chez match sauf qu'il est marqué"makro" mais il y est bien indiqué 1produit oral b et non plus une unité de vente!
              ha bin c est caca ça .... je comptais aller voir bin du coup je me contenterais de chez carrefour

Commentaire

Envoyé par clawdia
                Autant que je me souvienne, les 2 actions précédentes d'oral-b au makro. Et j'ai bien été remboursé les 2 fois des 4 mais je ne dis pas que ce sera le cas cette fois également. Ils n'ont jamais indiqué "makropack". D'ailleurs, mis à part la marque dove, aucune marque n'indique jamais makropack à ma connaissance chez makro. Il y a aussi eu la dernière action pour le shampooing nivea qui a également bien précisé "un produit"

Donc à voir parce que les actions au Makro c'est toujours un peu spécial...

Commentaire

Envoyé par Alexei1
                  Autant que je me souvienne, les 2 actions précédentes d'oral-b au makro. Et j'ai bien été remboursé les 2 fois des 4 mais je ne dis pas que ce sera le cas cette fois également. Ils n'ont jamais indiqué "makropack". D'ailleurs, mis à part la marque dove, aucune marque n'indique jamais makropack à ma connaissance chez makro. Il y a aussi eu la dernière action pour le shampooing nivea qui a également bien précisé "un produit"

Donc à voir parce que les actions au Makro c'est toujours un peu spécial...
                  a chaque fois que il y a eu des actions makro qui rembourse le pack entier cela etait ecrit . si c'est ecrit a l'achat d'un ... c'est un seul .
                  Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Trouvé au Carrefour Malmedy. Produits en quantité. Et deux blocs de formulaires (un à l'entrée du magasin avec tous les bons et un autre en rayon).
                    De plus, en dehors du rayon, un présentoir Oral-B avec des bons promo 2+1 gratuit (le moins cher des 3 est déduit à la caisse). Et j'avais également un bon d'un ancien ticket de caisse Carrefour avec 220 points bonus à l'achat de 2 dentifrices Oral-B.
                    En résumé, 3 dentifrices pour 49 centimes (un 100% remboursé, un gratuit et 2.20 euros en points)... enfin si HignCo accepte bien de me rembourser malgré que j'ai cumulé avec d'autre promo.

Commentaire

Envoyé par carinedp
                      Trouvé au carrefour basilix
                      plus rien à basilix........
                      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Rien Carrefour Gosselies.

Commentaire

Formulaire sur le présentoir de l'entrée du carrefour de jambes
                          Recherche Pass "Les Ardentes + camping. Merci

Commentaire

Envoyé par Philipp
                            Rien Carrefour Gosselies.
                            présent gb jumet
                            Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Bons présents au GB Brusilla à Schaerbeek

Commentaire

Envoyé par feye
                                si qq'un en voit dans les environs de flemalle ou boncelles, ans ... merci
                                j'en ai pour toi, je te mp

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X