Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Gel lessive super persil - 100% remboursé en points bonus > 14/01/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par stijnvand
    J'ai acheté aujourd'hui un Gel WC 1l. de Carrefour Discount à 0,79 € pour bénéficier des 100 pts.
    bien vu.....merci
    CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Envoyé par koukouli
      Ca ne va pas être possible pour les 100 pts, car il est à 9,39€
      vive DELHAIZE.....
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Bonjour à tous,

est-ce que quelqu'un a essayé de passer + de 1 fois avec la même carte et des comptes différents? les points s'ajoutent?
        J'espère qu'il en restera car je px aller que après mon boulot.

Commentaire

enormémént chez nous , pas su en planquer pour les fdc de l'apres midi les vendeuses son sur leurs garde lol , passer à la caisse 2 fois sur la carte attention changer de caisse sinon sa passe peut etre pas et attendez 1 peu avant de la repasser certaine on été refoulé
          rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Quelqu'un sait si ils en ont remit au carrefour d'Haine St Pierre?
            I love MUSE

Commentaire

Il y a beaucoup aussi dans le carrefour ou je suis allée, je pense qu'ils ont compris la leçon cette fois, donc normalement il devrait y en avoir pour tout le monde, on en a pris un chacun moi et mon frère qui était là dès l'ouverture pour être sûr d'en avoir, il en restait trois, et finalement quand je suis arrivée ils avait remis une palette entière.

Commentaire

Foooooooooooonnnnnnnnnnnnnncééééééééééééééééééééé c est gratuitttttttttttttttttttttttttt lol j avais envie de faire ça

Commentaire

Es ce que l on peux se faire rembourser un produit de lessive quelque jours plus tard? Je dis ça au cas ou les points ne passerais pas vu que c 1 part carte. Les points ce mette 24 ou 48h après? Merci
                  Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

Envoyé par chakil
                    Es ce que l on peux se faire rembourser un produit de lessive quelque jours plus tard? Je dis ça au cas ou les points ne passerais pas vu que c 1 part carte. Les points ce mette 24 ou 48h après? Merci
                    Les points passent directement

Commentaire

Envoyé par Nabis
                      Les points passent directement
                      Non, pas si tu en prends plusieurs le même jour avec la même carte

Commentaire

Envoyé par Leticia27
                        Même un seul achat n'est pas toujours visualisé le lendemain sur ton ticket. Mais j'ai déjà eu le cas qu'à l'acceuil je recevais déjà les bons de 5 € le lendemain puisque déjà visible dans leur système.

Commentaire

Envoyé par Leticia27
                          Ca ne passe donc qu'une fois par carte ?
                          Ca serait une bonne nouvelle ca ...
                          Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                          GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

Envoyé par Leticia27
                            Sa je ne sais pas, personnellement je ne fais l'action qu'une fois, donc je ne saurai pas dire, je voulais dire que les points s'affiche directement lors de l'achat, maintenant j'imagine que si s'est pour plusieurs sa ne passe pas pareil, ou sa ne passe pas du tout, je ne sais pas.

Car dans certains magasins les points accumulés ne sont pas toujours visible même pour seulement un achat, donc c'est pour sa que je précisais que sa passait directement, maintenant pour tenter plusieurs fois l'action je ne sais pas, et sincèrement je ne vais pas tenter le diable lol

Commentaire

Envoyé par Alex
                              Foooooooooooonnnnnnnnnnnnnncééééééééééééééééééééé c est gratuitttttttttttttttttttttttttt lol j avais envie de faire ça

faut avancer l'argent ou sa passe gratos ? (comme les magnum il a qques mois)
                              Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci

Commentaire

Carrefour Auderghem, il y en a encore. J'ai pu en prendre un.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X