Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par criziewiezie
    les 2 gouts ajouter sont :tiramisu et tarte au citron ! le tout est de les trouver ! j'en ai l'eau a la bouche !
    Mmmmhhhh tiramisu :-)

Commentaire

Rien vu non plus !

Commentaire

Je viens de voir sur le site de treetje qu'il y a même cinq sortes remboursées aussi tarte au citron et tiramisu. Trop tard pour moi déjà envoyé pour les trois sortes.

Commentaire

Envoyé par latifa
          Je viens de voir sur le site de treetje qu'il y a même cinq sortes remboursées aussi tarte au citron et tiramisu. Trop tard pour moi déjà envoyé pour les trois sortes.

Oui mais pour ça faut que les 2 sortes en plus soient présentes en magasin, perso pas encore vu.
          Je ne sais pas ce que vous en pensez mais heureusement que c'est remboursé car c'est pas bon du tout (je parle de la variété chocolat), y a un goût bizarre
          Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
          J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Trouvé hier au gb market d'Heusy

Commentaire

Envoyé par fatou1
              Trouvé hier au gb market d'Heusy
              Aussi tiramisu et tarte au citron ?

Commentaire

oui, mais reste à le trouver !!
                peut etre que sa sortira d' ici quelques semaines ou mois !
                Recherche 4 places Bouglione pour ce samedi 23.

Commentaire

Envoyé par latifa
                  Aussi tiramisu et tarte au citron ?
                  Non juste les 3 premiers goût

Commentaire

il en reste quelques uns au carrefour de berges

Commentaire

pas facile de les trouver... Ai fini par en voir un et un seul, crumble!!!

Commentaire

Envoyé par coccinelle2706
                        Oui mais pour ça faut que les 2 sortes en plus soient présentes en magasin, perso pas encore vu.
                        Je ne sais pas ce que vous en pensez mais heureusement que c'est remboursé car c'est pas bon du tout (je parle de la variété chocolat), y a un goût bizarre
                        Perso, c'est la creme brûléee que je n'aime pas du tout...

Commentaire

Envoyé par latifa
                          Je pense que, quand vous trouverez les 2 autres, vous pourrez le faire aussi en précisant que cette demande complète celle du XX (date d'envoi de la 1ère demande). Je l'avais fait pour les sauces Devos Lemmens et c'est passé sans problème.

Commentaire

Envoyé par cestmoi
                            Je pense que, quand vous trouverez les 2 autres, vous pourrez le faire aussi en précisant que cette demande complète celle du XX (date d'envoi de la 1ère demande). Je l'avais fait pour les sauces Devos Lemmens et c'est passé sans problème.
                            J'ai relu le sticker et je pense aussi. Il doit s'agir d'un envoi par adresse concernant chacun des goûts. Donc je risquerai à nouveau.

Commentaire

Envoyé par fatou1
                              Non juste les 3 premiers goût
                              Merci. Je suppose que les deux derniers goûts ne sont pas encore sortis car personne ne semble les avoir trouvés.

Commentaire

enfin trouvé une sorte : crumble caché tout au fond du frigo à Kraainem (j'aurais jamais trouvé sans votre aide !)
                                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X