Envoyé par criziewiezie
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Carte d'or 450ml - 100% remboursé BP5360 (Action 1) - 31/12/2013
Réduire
X
-
Envoyé par latifaJe viens de voir sur le site de treetje qu'il y a même cinq sortes remboursées aussi tarte au citron et tiramisu. Trop tard pour moi déjà envoyé pour les trois sortes.
Oui mais pour ça faut que les 2 sortes en plus soient présentes en magasin, perso pas encore vu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais heureusement que c'est remboursé car c'est pas bon du tout (je parle de la variété chocolat), y a un goût bizarreJe cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier
J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange
Commentaire
-
Perso, c'est la creme brûléee que je n'aime pas du tout...Envoyé par coccinelle2706Oui mais pour ça faut que les 2 sortes en plus soient présentes en magasin, perso pas encore vu.
Je ne sais pas ce que vous en pensez mais heureusement que c'est remboursé car c'est pas bon du tout (je parle de la variété chocolat), y a un goût bizarre
Commentaire
-
Je pense que, quand vous trouverez les 2 autres, vous pourrez le faire aussi en précisant que cette demande complète celle du XX (date d'envoi de la 1ère demande). Je l'avais fait pour les sauces Devos Lemmens et c'est passé sans problème.Envoyé par latifaJe viens de voir sur le site de treetje qu'il y a même cinq sortes remboursées aussi tarte au citron et tiramisu. Trop tard pour moi déjà envoyé pour les trois sortes.
Commentaire
-
J'ai relu le sticker et je pense aussi. Il doit s'agir d'un envoi par adresse concernant chacun des goûts. Donc je risquerai à nouveau.Envoyé par cestmoiJe pense que, quand vous trouverez les 2 autres, vous pourrez le faire aussi en précisant que cette demande complète celle du XX (date d'envoi de la 1ère demande). Je l'avais fait pour les sauces Devos Lemmens et c'est passé sans problème.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
.gif)

Commentaire