Envoyé par cile200
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
POM WONDERFUL satisfait ou 100% remboursé - 28/02/2013
Réduire
X
-
oh ben contente de l'avoir indiqué alors ,c'etait pas parler pour ne rien dire ,j'espère que tu trouverasEnvoyé par makarenaMerci c'est pour ca que je ne le trouvais nulle part je regarderais dans les produits frais la prochaine fois!
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Quelqu'un a-t-il participé et été remboursé rien qu'en donnant ce qui est demandé au message 8 sans leur poser la question par mail ? En d'autres termes, avoir participé et été remboursé sans leur avoir envoyé un mail pour les conditions de participation ?
Commentaire
-
j'ai envoyer 1 mail jamais eu de reponse donc je vais recopiez tout ce qui a été dis plus envoyer a hayco on verrasEnvoyé par Nanou1977Quelqu'un a-t-il participé et été remboursé rien qu'en donnant ce qui est demandé au message 8 sans leur poser la question par mail ? En d'autres termes, avoir participé et été remboursé sans leur avoir envoyé un mail pour les conditions de participation ?rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
J'ai été remboursée après avoir envoyé un courrier à l'adresse renseignée au message 14Envoyé par passoire Voir le messagej'ai envoyer 1 mail jamais eu de reponse donc je vais recopiez tout ce qui a été dis plus envoyer a hayco on verras
Commentaire
-
dans le magazine "Simply you" un bon à découper de 75 Pts Bonus à l'achat d'un produit, valable du 01/02 au 28/02/13
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Toujours aucun remboursement à ce jour, ni pour mes enfants, ni pour moi.Envoyé par Philipp Voir le messageFait par mail le 17/01/2013, et toujours pas été remboursé à ce jour.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire