Envoyé par cile200
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
POM WONDERFUL satisfait ou 100% remboursé - 28/02/2013
Réduire
X
-
Envoyé par makarenaMerci c'est pour ca que je ne le trouvais nulle part je regarderais dans les produits frais la prochaine fois!
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Quelqu'un a-t-il participé et été remboursé rien qu'en donnant ce qui est demandé au message 8 sans leur poser la question par mail ? En d'autres termes, avoir participé et été remboursé sans leur avoir envoyé un mail pour les conditions de participation ?
Commentaire
-
Envoyé par Nanou1977Quelqu'un a-t-il participé et été remboursé rien qu'en donnant ce qui est demandé au message 8 sans leur poser la question par mail ? En d'autres termes, avoir participé et été remboursé sans leur avoir envoyé un mail pour les conditions de participation ?rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Envoyé par passoire Voir le messagej'ai envoyer 1 mail jamais eu de reponse donc je vais recopiez tout ce qui a été dis plus envoyer a hayco on verras
Commentaire
-
dans le magazine "Simply you" un bon à découper de 75 Pts Bonus à l'achat d'un produit, valable du 01/02 au 28/02/13
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageFait par mail le 17/01/2013, et toujours pas été remboursé à ce jour.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire