Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POM WONDERFUL satisfait ou 100% remboursé - 28/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par cile200
    Et il y avait une colerette??? Dans le message écrit en bleu en page 1, on parle d'un code unique écrit sur bouchon, pas de colerette?
    ben oui 1 code pas de collerette
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Ses un code special pour l action ou ces juste le num de serie?Merci...

Commentaire

Envoyé par ilyou
        Ses un code special pour l action ou ces juste le num de serie?Merci...
        ben c'est dit plus haut code unique pour l'action

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par makarena
          Merci c'est pour ca que je ne le trouvais nulle part je regarderais dans les produits frais la prochaine fois!
          oh ben contente de l'avoir indiqué alors ,c'etait pas parler pour ne rien dire ,j'espère que tu trouveras

MERCIIIIIII

Commentaire

Quelqu'un a-t-il participé et été remboursé rien qu'en donnant ce qui est demandé au message 8 sans leur poser la question par mail ? En d'autres termes, avoir participé et été remboursé sans leur avoir envoyé un mail pour les conditions de participation ?

Commentaire

Envoyé par Nanou1977
              Quelqu'un a-t-il participé et été remboursé rien qu'en donnant ce qui est demandé au message 8 sans leur poser la question par mail ? En d'autres termes, avoir participé et été remboursé sans leur avoir envoyé un mail pour les conditions de participation ?
              j'ai envoyer 1 mail jamais eu de reponse donc je vais recopiez tout ce qui a été dis plus envoyer a hayco on verras
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

moi j'ai fait par courrier fo que j'aille voir a la banque si eu remboursé
                enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Envoyé par passoire Voir le message
                  j'ai envoyer 1 mail jamais eu de reponse donc je vais recopiez tout ce qui a été dis plus envoyer a hayco on verras
                  J'ai été remboursée après avoir envoyé un courrier à l'adresse renseignée au message 14

Commentaire

quelqu'un a trouvé sur charleroi rien vu au carrefour bomerée

Commentaire

Envoyé par pris260388
                      quelqu'un a trouvé sur charleroi rien vu au carrefour bomerée
                      J'en ai trouvé il y a deux semaines au Carrefour Gosselies.

Commentaire

dans le magazine "Simply you" un bon à découper de 75 Pts Bonus à l'achat d'un produit, valable du 01/02 au 28/02/13

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

comment avez-vous proceder moi j'ai envoyer mon ticket mon code et mon insatisfaction a l'adresse mail donner au message 14 dite moi si c'est juste merci

Commentaire

Fait par mail le 17/01/2013, et toujours pas été remboursé à ce jour.

Commentaire

moi j'ai envoyer un mail mais la dame ma dit d'envoyer a l'adresse indiquer et pouvais envoyer une copie j'attend le remboursement en plus pas bon du tout

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                                Fait par mail le 17/01/2013, et toujours pas été remboursé à ce jour.
                                Toujours aucun remboursement à ce jour, ni pour mes enfants, ni pour moi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X