Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POM WONDERFUL satisfait ou 100% remboursé - 28/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un en a vu au carrefour de Gosselies? Si oui, où car je ne les trouve pas? Merci d'avance.

Commentaire

present dans le folder de makro

Commentaire

Si vous chercher dans les magasins c'est dans le frigo et pas dans le rayon boissons ,tout près du tropicana

MERCIIIIIII

Commentaire

des raisons d'insatisfactions????
          La beauté qui sauvera le monde ,
          c'est la générosité, le partage, la compassion ,
          toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Les enfants le trouvent pas assez sucrée
            trop acide.Et pour ma part,je trouve le prix beaucoup trop élevé

Commentaire

Vous avez un code sous le bouchon? Moi non; pourtant il y avait bien une collerette sur la bouteille.

Commentaire

oui, il y a un code même si peu visible.
                J'ai du prendre une lampe de poche pour le relever.
                Attention code different même si même sorte!

Commentaire

trouver chez carrefour market de bertrix prix 4.75 tres cher pour un jus

Commentaire

trouvé au carrefour gosselies se trouve au rayon jus frais juste à coté des tropicana
                    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Envoyé par vici0809
                      Quelqu'un en a vu au carrefour de Gosselies? Si oui, où car je ne les trouve pas? Merci d'avance.

trouvé au carrefour gosselies se trouve au rayon jus frais juste à coté des tropicana
                      enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

Envoyé par megjerlil
                        J'en ai vu ce matin au Carrefour de Gosselies, mais sans collerette. Quelqu'un peut-il me dire si malgré l'absence de collerette, il y a bien un code unique dans le bouchon?
                        Merci d'avance.

Commentaire

Bonjour Philipp,

Tout mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle de la part de toute la famille.
                          La réponse à ta question est oui: j'ai achete deux bouteilles sans colorette et il y avais bien un code unique dans chacun des deux bouchons.
                          Jacky

Commentaire

Envoyé par gioacchino
                            Bonjour Philipp,

Tout mes meilleurs voeux pour cette année nouvelle de la part de toute la famille.
                            La réponse à ta question est oui: j'ai achete deux bouteilles sans colorette et il y avais bien un code unique dans chacun des deux bouchons.
                            Jacky
                            Grand merci à toi Jacky, tous mes meilleurs voeux aussi à toi et toute la famille.
                            J'hésitais à l'acheter, mais je sais maintenant que je peux le faire.

Commentaire

Voilà enfin trouvé à Gosselies (2 sortes: grenade 100%, grenade et canneberge)

Commentaire

Il y en a au Carrefour à Wépion, c'est toujours là que je l'achète. J'en avais acheté ailleurs, mais je ne me souviens plus où c'était

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X