Annonce

Réduire
Aucune annonce.

POM WONDERFUL satisfait ou 100% remboursé - 28/02/2013

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• POM WONDERFUL satisfait ou 100% remboursé - 28/02/2013

Comment participer ?

Il vous suffit d'achetez une bouteille de la gamme POM Wonderful 710ml* entre le 01/11/2012 et le 28/02/2013.

Vous n'êtes pas satisfait de notre produit ?
    Vous pouvez être remboursé en suivant la procédure ci-dessous:
    • Inscrivez-vous en ligne et donnez-nous les raisons de votre insatisfaction en quelques lignes.

Le prix d'achat de la bouteille POM Wonderful vous sera remboursé endéans les 6 semaines suivant votre participation. Si vous avez des questions sur le remboursement de notre produit, merci d'envoyer un e-mail à info@highco.be.

* Gamme POM Wonderful 710ml: POM Wonderful jus 100% Grenade ou POM Wonderful Grenade & Myrtille ou POM Wonderful Grenade & Cranberry ou POM Wonderful Grenade & Mangue.

Attention que l'inscription sur le lien ci-dessous est pour la France. Pour la Belgique, il faut envoyer un mail à info-europe@pomwonderful.com (instructions sur le site).

uniquement...
    Pour les consommateurs en Belgique et au Luxembourg, merci d'envoyer un email
    à info-europe@pomwonderful.com

Commentaire

La beauté qui sauvera le monde ,
      c'est la générosité, le partage, la compassion ,
      toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

Sympa, merci pour l'info :)
        Je ne connais pas ce produit, c'est un jus? un sirop?
        Ou peut-on le trouver?

Commentaire

J'ai vu samedi plein de produits avec colorettes, heureusement que j'ai bien regardé car il était noté uniquement valable en France, p-e que les colorettes pour nous vont arrivés
          Je cherche un Bongo, Cadeaubox, Wonderbox (brasserie, resto, hôtel en Belgique...) gratuit ou à petits prix.
          J'ai été opérée et durant ma convalescence mon mari a été/et est d'une extrême patience malgré mon caractère pas simple. J'aimerais pouvoir le remercier

J'ai des bons de 25€ Hello Fresh si vous désirez en échange

Commentaire

Bonsoir, que faut-il mettre dans le mail ? date, copie tickets ? sorry mais je ne sais pas trop comment faire ? merci a vous et bonne soirée.
            Envoyé par kary

Commentaire

Envoyé par coccinelle2706
              J'ai vu samedi plein de produits avec colorettes, heureusement que j'ai bien regardé car il était noté uniquement valable en France, p-e que les colorettes pour nous vont arrivés
              ben on attend alors top la bouteille
              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Envoyé par Scofield m
                Bonsoir, que faut-il mettre dans le mail ? date, copie tickets ? sorry mais je ne sais pas trop comment faire ? merci a vous et bonne soirée.
                je viens de recevoir un mail voici les conditions

Bonjour,

Si vous voulez bénéficier d’un remboursement, vous devez acheter une bouteille de POM Wonderful 710ml dans votre magasin.
                Vous avez jusqu’au 28 février 2013 pour participer.
                Ensuite, veuillez m’envoyer toutes les données par e-mail :

Prénom :
                Nom :
                Date de naissance :
                Rue :
                Num. :
                Bte :
                Pays :
                Code Postal :
                Localité :
                Situation familiale :
                Enfants :
                Langue :
                e-mail :
                Tél/Mobile :
                BIC :
                IBAN :
                Produit acheté :
                Date d’achat :
                Prix d’achat :
                Code Unique (se trouve sous le capuchon de la bouteille):
                Code EAN :
                Magasin :
                Raison de votre insatisfaction (au moins 15 mots, le prix n’est pas un argument accepté) :
                Avez-vous déjà acheté POM Wonderful auparavant ?
                Quelles autres marques de jus achetez-vous régulièrement ?

Cordialement,
                toutes ces valeurs [...] qui amènent à une énergie fabuleuse qui est celle de l'Amour .

Commentaire

merci ben on va chercher
                  rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Merci pour ce complément d'info
                    Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

Voici le mail que je viens de recevoir de la boîte mail mailto:info-europe@pomwonderful.com où il faut s'inscrire pour la Belgique, avec règlement joint.

Bonjour monsieur,
                      Notre action est une action satisfait ou 100% remboursé.
                      Vous ne pouvez participer que si vous avez acheté, gouté et que vous êtes déçu de notre produit.
                      Veuillez trouver le règlement en annexe.
                      N’hesitez pas à me contacter si vous avez d’autres questions.
                      Bien à vous,

Règlement: Promotion Satisfait ou 100% Remboursé sur l’assortiment POM Wonderful 710ml
                      Quiconque participe à l’action déclare accepter l’intégralité du règlement et toute décision de Wonderful Brands bvba.
                      Généralités
                      L’organisation est assurée par Wonderful Brands bvba (« L’organisateur ») – Franklin Rooseveltlaan 348U – 9000 Gent – Belgique.
                      Le présent règlement est disponible:
                      - Sur demande écrite, adressée à
                      POM Wonderful Promotion Satisfait ou 100% Remboursé - MC SQUARE – Rue Lambroek 5A – 1831 Diegem – Belgique
                      - Par email en envoyant votre demande à info@highco.be
                      - Ou encore disponible en version imprimable via le site: www.wonderfulpromo.com
                      Il vous suffit d’acheter une bouteille de la gamme POM Wonderful 710ml: POM Wonderful jus 100% Grenade ou Grenade & Mangue ou Grenade & Myrtille ou Grenade & Cranberry. Si vous n’êtes pas satisfait, le prix d'achat de la bouteille POM Wonderful vous sera remboursé.
                      L’action débute le 01 Novembre 2012 et dure jusqu’au 28 Février 2013 inclus.
                      L’action n’est valable qu’en France Métropolitaine et est ouverte exclusivement aux personnes physiques, âgées de 18 ans au moins et domiciliées en France Métropolitaine. N’entrent pas en ligne de compte pour la participation à cette action : les participants qui ne sont pas domiciliés en France Métropolitaine, les membres du personnel de Wonderful Brands bvba et d’autres entreprises qui ont collaboré à l’élaboration de cette action, ainsi que les membres de leur famille.
                      Les frais de participation au concours sont entièrement à la charge du participant.
                      Le fait qu’une disposition de ce règlement soit déclarée nulle ou inapplicable n’a aucune incidence sur la validité ou l’applicabilité des autres dispositions.
                      Comment procéder

1. Achetez une bouteille de la gamme POM Wonderful 710ml: POM Wonderful jus 100% Grenade ou Grenade & Mangue ou Grenade & Myrtille ou Grenade & Cranberry ("
                      Le Produit") pendant la période promotionnelle.

2. Si vous n’êtes pas satisfait avec
                      Le Produit, vous pouvez prendre part de cette action et le prix d'achat de la bouteille POM Wonderful vous sera remboursé endéans les 6 semaines suivant votre participation. La demande de remboursement doit être envoyée avant la date ultime du 31 Mars 2013.

3. Offre réservée à la France Métropolitaine et limitée à un seul remboursement par foyer (même nom, même adresse, et/ou même code IBAN/BIC).
                      4. L’action débute le 01 Novembre 2012 et dure jusqu’au 28 Février 2013 inclus. L’enregistrement en ligne doit se faire jusqu’au 31 mars 2013.
                      5. Vous pouvez être remboursé en suivant la procédure ci-dessous :
                      5.1 Inscrivez-vous en ligne sur www.wonderfulpromo.com
                      5.2 Vous devez indiquer la raison pour laquelle vous n’êtes satisfait du produit (en 15 mots minimum). Les raisons de l’insatisfaction doivent porter sur la nature du produit et non pas son prix.
                      5.3 Veuillez garder votre preuve d'achat pour un éventuel contrôle jusqu'à la fin de l'action (28/02/2013)
                      5.4 Vous recevrez un email de confirmation dès que vous aurez compléter le questionnaire en ligne.

Commentaire

Merci a Kary pour les infos (trouvé bcp de bouteilles carrefour Malmèdy )

Commentaire

Envoyé par Scofield m
                          Merci a Kary pour les infos (trouvé bcp de bouteilles carrefour Malmèdy )
                          AVEC plaisir

Commentaire

Bonjour,
                            Je souhaite participer à votre opération "satisfait ou 100% remboursé" mais je réside en Belgique .
                            Comment dois-je procéder ?

Voici leur réponse :

Bonjour,

Merci de nous communiquer les informations suivantes:
                            - Nom et adresse
                            - Données bancaires : IBAN / BIC
                            - Code unique de la bouteille qui se trouve sous le capuchon.
                            - ticket de caisse (merci d'entourer le prix de la bouteille de POM Wonderful)
                            - Raison de l'insatisfaction en minimum 15 mots

À envoyer par la poste à:

POM Wonderful Promotion Satisfait ou 100% remboursé
                            MC SQUARE
                            Lambroekstraat 5A
                            1831 Diegem
                            Belgique

Et nous vous rembourserons!

Merci de noter que nous ne remboursons pas les frais de port et que l'action est limitée à 1 achat par famille (même nom, adresse et/ou compte bancaire).
                            Toute demande illisible ou incomplète ne sera pas prise en compte.

Merci pour votre participation!

Cordialement
                            POM Wonderful

Commentaire

J'ai vu quelques bouteilles avec colorette au carrefour basilix
                              (HS: les chips pringles sont à 1+1 gratuit)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                              Chargement...
                              X