Belle île: formulaire sans problème. :) mais rayon vide :(
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par feyeun peu en arriere j'ai donner l'adresse uniliver , ecrivez( moi c'est deja fait ...) en leur expliquant que c'est la marque dash associé a uniliver qui recoit une mauvaise image du a carrefour ( en expliquand le pq ...)
j'vous assure que a force de plainte carrefour va encore s'en prendre plein la tete ( j'en ai un peu marre des soucis carrefour a repet ...)
carrefour ne peu en AUCUN cas vous refusé le bon de remboursement , je me repete ....
l'action point n'a absolument rien a voir avec le remboursement .
mm si nous ne sommes pas persant dans l'histoire , cest juste une histoire de principe d'ecrire a uniliver parce que rat le bol que carrefour s'approprie tj les rembourser .alors que c'est en aucun cas eux qui rembourse.★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Envoyé par douniaiLS VONT PLUS LOIN QUE ÇA, JEUDI MATIN J AI APPELÉ HIGH CO ET J AI EU UNE CERTAINE ISABELLE QUI AVAIT REPONDU `PAR MAIL QU ON NE SERAI PAS REMBOURSER.....
JE LUI AI DEMANDÉ POURQUOI ?? ELLE M A DIT QU UNE DAME DE CARREFOUR LUI A TÉLÉPHONER LA VEILLE POUR LUI DIRE QUE LE PRODUIT ON NE LE PAYÉ PAS, ET QU IL NE FALLAIT SURTOUT PAS NOUS REMBOURSER, QUE SUR LE TICKET IL ETAIT INDIQUÉ 0,00 EUR.
JE LUI EST ALORS EXPLIQUÉ LES CHOSES CORRECTEMENT ET ELLE A ENFIN COMPRIS QUE CARREFOUR REMBOURSER EN POINT ET NON EN ARGENT, C EST CE QUE LA DAME DU CARREFOUR LUI A LAISSÉ ENTENDRE.
CETTE GENTILLE ISABELLE M A DIT À PARTIR DU MOMENT OÙ VOUS PAYER L'ARTICLE, ILS SONT OBLIGÉ DE REMBOURSER, POINT FIDELITÉ OÙ PAS, 150 POINT SUR LE SIGNAL QUI EST AUSSI 100 % REMBOURSER ALORS QUOI IL FAUT AUSSI ENLEVER 1,50 DU REMBOURSEMENT ????
JE REPETE C EST DU N IMPORTE QUOI HEUREUSEMENT QU ILS NE M ONT PAS FAIT LE COUP DU FORMULAIRE À BASILIX CAR LÀ J AURAI FAIT UN SCANDALE.
On n'est pas des pigeons !
je ne suis pas étonné de ce que tu me raconte avec carrefour faut s'attendre a tout .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par loulou87Tu ne veux pas que je relise ta lettre pour l'orthographe ???Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyenon parce que je m'en fou de mon ortho et que je m'en fou aussi un peu des gens qui font tj ce genre de remarques ... frequament d'ailleur :)
Raleuuuuuuuuuuuuse!!! ;)★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Envoyé par loulou87Avoue qu'une bonne orthographe ajoute du crédit à une plainte... Non???
Raleuuuuuuuuuuuuse!!! ;)
je doit donc la fermé sous pretexte que j'ai un mauvais ortho ?
j'ai un correcteur si vraiment besoin
mais ca devient du hors sujet
mes mp sont ouvert pour tes remarques .....Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par feyeje doit donc la fermé sous pretexte que j'ai un mauvais ortho ?
j'ai un correcteur si vraiment besoin
mais ca devient du hors sujet
mes mp sont ouvert pour tes remarques .....
Je t'ai pm.
Je voulais pas te vexer cocotte...
Biz★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★
Commentaire
-
Moi, ce que je remarque à Arlon (carrefour) que ça fait qqfois qu'ils annoncent des remboursés et soit ils n'ont pas le formulaire, soit ils n'ont pas le produit (dixan, soupline, dash... nouvelle stratégie pour revenir et acheter une 2° fois chez eux ou quoi??
Commentaire
-
déposer plainte aussi via le lien unilever(careline) cité plus haut à plusieurs c'est mieux...............
refusé au carrefour bomerée aussi
j'y retourne demain et je fais scandale^^^^^^^^^enorme scandale y en a marre !!!!!!!!
JE VEUX 1 FORMULAIRE
Commentaire
-
Ils ne peuvent refuser le formulaire d'autant qu'il n'y a aucune obligation d'être muni d'une carte Carrefour pour y effectuer ses achats, et que, sans carte Carrefour, aucun point ne se met sur le ticket de caisse.
S'ils ont le formulaire, ils sont obligés de le donner.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire