Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai encore qques formus pour gentils FDC ;)

Demande par pm uniquement.
    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

• c est degueulasse que certains carrefour ne donne pas de formu sous prétexte qu on soit remboursé en points, j ai pris des formu en plus pour ceux qui n en on pas.
      CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Envoyé par dounia
        c est degueulasse que certains carrefour ne donne pas de formu sous prétexte qu on soit remboursé en points, j ai pris des formu en plus pour ceux qui n en on pas.
        On doit de temps en temps se croiser sans savoir au Basilix, j'y vais de temps en temps :)

Commentaire

• Je suis à la recherche de 4 formulaires. Est-ce que quelqu'un peut m'aider ?
          Merci d'avance.

Commentaire

• je cherche 2 formu si quelqu'un a en trop car refusé a bomerée

Commentaire

• Envoyé par loulou87
              On doit de temps en temps se croiser sans savoir au Basilix, j'y vais de temps en temps :)
              oui certainement .....il faudrais qu on s organise des course en commun.....mdr .................pour rendre les caissiere un peu folles......

Commentaire

• demain j irais voir si il en reste à h st p

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Bonjour, je recherche 1 voir 2 formulaires merci :)

Commentaire

• Marrant, à Braine, j'ai eu droit à de complètes explications en recevant 2 formulaires sans tiquer... "le remboursement en point, m'a t elle dit, est jusqu'au 19 et celui avce le formu jusqu'au 20, mais n'allez pas dans le rayon, je sais qu'il n'y en a plus pour l'instant..."

Comme quoi d'un carrefour à l'autre, le message n'est pas le même
                    La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                    La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

• Envoyé par dounia
                      oui certainement .....il faudrais qu on s organise des course en commun.....mdr .................pour rendre les caissiere un peu folles......
                      Si vous faites un groupe pour rendre folles les caissières du Basilix, qui sont toujours tellement aimables, je participe !

Commentaire

• je pensais à toi tu sais, il faut qu'on s'organise çà......en plus ce serai chouette de se revoir et de découvrir loulou......bisous les filles...

Commentaire

• à Gosselies ce n'est pas mieux!!!! je dois prendre une fourche pour approcher la dame charmante de l'acceuil! par contre à Bomerée ils sont bien agréable
                          Envoyé par france1962
                          Si vous faites un groupe pour rendre folles les caissières du Basilix, qui sont toujours tellement aimables, je participe !
                          vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Chez Carrefour Froyennes, pas de formulaires, uniquement, remboursé en points sur la carte

Commentaire

• Terminer.
                              Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

• Envoyé par france1962
                                Y en a des sympas... Une jeune brune au cheveux courts. Quand elle est là, je vais toujours chez elle...
                                Et je connais une des filles de l'accueil qui est chouette aussi.

Par contre, j'ai eu une peau de vache hier à l'accueil (je réclamais pour un prix inexacte). Vraiment pas sympa...

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X