Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash Gel détachant blanc 1L - 100% remboursé BP5361 - 20/11/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

A Gosselies, ils ne veulent + donner les formulaires pour le remboursement chez HCD !!!

Commentaire

en recherche de 3 formulaires :-)

Commentaire

Envoyé par LUFTWASSER
        A Gosselies, ils ne veulent + donner les formulaires pour le remboursement chez HCD !!!
        :( oh, merci de prévenir
        Cherche des polly pocket 1ère génération

Commentaire

Envoyé par LUFTWASSER
          Oui pff c'est du n'importe quoi...

Commentaire

Quelqu'un a-t-il reçu des formulaires chez Carrefour Froyennes?? Car rien.... Je cherche aussi un ou deux formulaires si possible.

Merci Sphinx

Commentaire

J'ai téléphoné chez Hcd et la dame est au courant de l'action et m'a répondu textuellement que " nous avions droit au remboursement en plus des points sur la carte et a ajouté que les points sur la carte étaient destinés dans l'avenir a acheté des marchandises chez Carrefour et ne constituaient donc pas un remboursement du produit acheté".
              Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

Terminer.
                Il vaut mieux se taire et passer pour un(e) con(ne) plutôt que de parler ou d'écrire et de ne laisser aucun doute à ce sujet."

Commentaire

c'est logique! c'est bien ce qu'il me semblait
                  Envoyé par sphinx
                  J'ai téléphoné chez Hcd et la dame est au courant de l'action et m'a répondu textuellement que " nous avions droit au remboursement en plus des points sur la carte et a ajouté que les points sur la carte étaient destinées dans l'avenir a acheté des marchandises chez Carrefour et ne constituaient donc pas un remboursement du produit acheté".
                  vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Envoyé par tatafafa
                    c'est logique! c'est bien ce qu'il me semblait
                    On est bien d'accord ;)
                    ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha

Commentaire

• Envoyé par LUFTWASSER
                      idem pour moi

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

• Envoyé par lilia27
                        idem pour moi
                        ni Gosselies, ni Bomerée ! Qu'est-ce que ça peut leur faire si on se fait rembourser deux fois, ça ne sort quand même pas de leur poche ! et ça leur fait des ventes ! En plus High co est au courant de l'action Carrefour et on peut cumuler !!!
                        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• Envoyé par sphinx
                          J'ai téléphoné chez Hcd et la dame est au courant de l'action et m'a répondu textuellement que " nous avions droit au remboursement en plus des points sur la carte et a ajouté que les points sur la carte étaient destinés dans l'avenir a acheté des marchandises chez Carrefour et ne constituaient donc pas un remboursement du produit acheté".
                          ah cooll c'est le top ca alors...

Commentaire

• hé mais foutez le bordel ... les points c'est carrefour et le remboursement c'est dash ... si carrefuir a fait une erreur c'est pas votre probleme , dans ce cas ecrire a dash (uniliver) et leur expliqué que carrefuir refusze de vous donnez les formu de remboursement .

y a que carrefour pour etre aussi creux et tj s'approprié les choses !

c'est clair dans l'histoire on en sort pas perdant mais ils ne peuvent pas vous refusé le formulaire si vous avez acheter le produit, faite une plainte chez uniliver .

Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par sphinx

bah voila c'est logique !
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par feye
                                hé mais foutez le bordel ... les points c'est carrefour et le remboursement c'est dash ... si carrefuir a fait une erreur c'est pas votre probleme , dans ce cas ecrire a dash (uniliver) et leur expliqué que carrefuir refusze de vous donnez les formu de remboursement .

y a que carrefour pour etre aussi creux et tj s'approprié les choses !

c'est clair dans l'histoire on en sort pas perdant mais ils ne peuvent pas vous refusé le formulaire si vous avez acheter le produit, faite une plainte chez uniliver .

Unilever Careline - service consommateurs
                                Fouteuse de bordel !!!!!!!!!!!! lol

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X