Envoyé par arnaud1973
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Perle de lait nature 100% remboursé - 30/11/2017
Réduire
X
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messagePerso j'ai reçu le 16.10 un mail comme quoi je recevrais le remboursement dans les 72h mais tjs rien à ce jour...Qqn est dans le même cas ?
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messagePerso j'ai reçu le 16.10 un mail comme quoi je recevrais le remboursement dans les 72h mais tjs rien à ce jour...Qqn est dans le même cas ?
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageJ'ai reçu une réponse au mail envoyé...Ils confirment juste que le versement a été fait le 16.10 avec le bon n° compte :-( Pas plus d'informations et tjs rien reçu à ce jour
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageJ'ai reçu une réponse au mail envoyé...Ils confirment juste que le versement a été fait le 16.10 avec le bon n° compte :-( Pas plus d'informations et tjs rien reçu à ce jour
On ne perd pas espoir....tout n'est pas perdu !
Voici la réponse à mon mail :
"le virement devrait s’effectuer courant de semaine prochaine, une anomalie inter- bancaire a reporté le virement."
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par olivier9999 Voir le messageJ'ai fait une simple feuille avec mon adresse / nom de la banque / IBAN / BIC et c'est accepté.Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
Bonne nouvelle :-) Merci Marieth
Envoyé par marieth Voir le messageCoucou @arnaud1973 :)
"le virement devrait s’effectuer courant de semaine prochaine, une anomalie inter- bancaire a reporté le virement."
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageBonne nouvelle :-) Merci Marieth
Commentaire
-
Envoyé par marieth Voir le messageCoucou @arnaud1973 :)
Commentaire
-
Envoyé par arnaud1973 Voir le messageJe viens de recevoir le versement de 3.99 :-)
Tout est bien qui finit bien !
"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."François-René de CHATEAUBRIAND
Commentaire
-
Envoyé par BOUBETTE74 Voir le messageMerci, je confirmerai si ça a marché ... ou pas ;)
Ne perdez pas espoir, j'avais reçu un mail de confirmation de participation le 30.9 qui annonçait un rmb dans les 2 à 4 semaines. J'ai ensuite reçu un mail le 16.10 pour valider la participation et annoncer un rmb dans les 72 h... ça a donc pris un peu plus de temps mais l'essentiel c'est que les sous sous sont enfin dans la popoche. LOL
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire