Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iglo légumes Idées (1 seul au choix) - 100% remboursé BP5272 - 28/10/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par bigm
    Quelqu'un peut-il me dire ce qui est marquer sur le ticket de caisse

j'ai pris 1 de chaque au carrefour a ans (ig poelee leg450g 2.49 )
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

a titre info dans le asia wok y a pas d'huile du tout 96 % de légume et épice

après cuisson sur les 450 grs il vous reste 320 grs et s'est bon
      rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

Oui et il y a un mail qui circule, comme quoi le produteur reconnait avoir omis les stickers et qu'il acceptera même les copies.

Voici le scan de ce que j'ai reçu chez Carrefour Mt St Jean vers 17h, cliquez pour agrandir

La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Envoyé par corentine
          j'ai un grand doute quand au remboursement des 6 variétés
          Il est bien indiqué sur le sticker 1 remboursement par famille
          Tu penses à une erreur d'highco?

En même temps sur le stickers ils ne précisent pas un produit au choix?

Et sinon ils savent pas encore me dire pour le stickers si ce n'est qu'un qu'il faut ou plusieurs

Commentaire

Envoyé par Alexei1
            Tu penses à une erreur d'highco?

En même temps sur le stickers ils ne précisent pas un produit au choix?

Et sinon ils savent pas encore me dire pour le stickers si ce n'est qu'un qu'il faut ou plusieurs
            De toute façon, il est marqué "un remboursement par formulaire", donc si on peut en prendre plusieurs, ce qui n'est pas du tout le sens du texte car tout est toujours au singulier, il faut plusieurs stickers.

Mais vu ce que j'ai reçu, ca ne serait pas logique, je penche à fond pour un seul paquet, au choix
            La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
            La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Donc si qqu'un d'autres pouvait demander confirmation à highco cela serait pas un mal ;)

Commentaire

Envoyé par verodl
                De toute façon, il est marqué "un remboursement par formulaire", donc si on peut en prendre plusieurs, ce qui n'est pas du tout le sens du texte car tout est toujours au singulier, il faut plusieurs stickers.

Mais vu ce que j'ai reçu, ca ne serait pas logique, je penche à fond pour un seul paquet, au choix
                Je suis tout à fait de ton avis,je ne m'avance pas trop vite.
                sigpic

Commentaire

sur leefgratis "choisir entre 6 variétées"

Commentaire

Présent au carrefour de Wavre avec stickers...

Commentaire

Envoyé par coccinelle2706
                      Et reste plus qu'à croiser les doigts pour que Delhaize fasse cette action car en ce moment, il y a énormément de paquets en 1+1 gratuit
                      J'ai vérifié, les paquets en 100% ne sont pas en 1 + 1 gratuit.
                      Dommage ;-)

Commentaire

Il est bien mentionné sur le sticker un seul remboursement par personne (voir 1er message) je ne risque pas de prendre les 6 sortes

Envoyé par verodl

Commentaire

Envoyé par anth
                          a ans il donne copie voila
                          une photocopie avec cachet aussi photocopié !
                          Je l'ai dit, réponse : "on n'a jamais eu de remarque de non-remboursement à cause du cachet "

Commentaire

Envoyé par nana1402
                            J'ai vérifié, les paquets en 100% ne sont pas en 1 + 1 gratuit.
                            Dommage ;-)
                            Faut pas rêver tout de même ! remboursé et 1 gratuit en plus ?
                            Vous exagérez !

Commentaire

ce matin plus aucun sticker sur les boites igloo du carrefour de gosselies
                              j'échange vêtements garçons de 0 à 6 ans état comme neuf contre vos propositions

Commentaire

pas trouvé de sticker sur produits hier à Kraainem /je demanderai à l'accueil si j'ai le temps ce w.e.
                                Ozark Henry aux Francos

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X