Trouve sans aucun probleme avec sticker wavre,frigos remplis
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Iglo légumes Idées (1 seul au choix) - 100% remboursé BP5272 - 28/10/2012 (Fini)
Réduire
X
-
Envoyé par tatafafamerci lilia! qui sait on finira bien par se croiser aussi j'ai rencontré Isaben à Bomerée, il faudrai un truc pour nous reconnaitre les fdc
oh oui 1 badge mdrrrrrrrrrrrrrrencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
-
Sur le sticker : comment obtenir le remboursement d'UNE ..... donc, un seul sera remboursé selon moi.Envoyé par passoireil n'est pas preciser 1 de chaque il y en a 6 on fait quoi ? pour moi s'est 1 sorte rembourser non ?Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
J'ai posé la question à highco et voici la réponse :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement de chaque variante par consommateur.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Bien à vous
Isabelle Buekens
Call Agent
www.highco.be
Commentaire
-
ça va enore être plus galère pour trouver du stock et des stickers :-(Envoyé par Alexei1J'ai posé la question à highco et voici la réponse :
Madame, Monsieur,
Nous avons bien reçu votre mail et nous vous en remercions.
Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement de chaque variante par consommateur.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Bien à vous
Isabelle Buekens
Call Agent
www.highco.be
Si vous ne savez pas quoi faire de vos places de spectacles ou événements gagnés sur Mouscron-Tournai, pensez à moi :-) merci
Commentaire
-
un grand merci pour l'info !Envoyé par palomitaJuste pour info pour ceux qui n'aiment pas l'huile de palme : présente dans 4 sortes/6. Les 2 variétés "chinois" n'en n'ont pas.
J'essaie d'éviter d'acheter des produits qui contiennent ce genre de crasseSi vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.
Commentaire
-
j'ai aucun stykers photocopies a l'acceuil au carrefour a ansEnvoyé par souricetteTrouvé le dernier avec stickers,pensez vous que je pourrais faire la demande des 6 avec 1 seul stickers
Mercirencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire