Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Iglo légumes Idées (1 seul au choix) - 100% remboursé BP5272 - 28/10/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Beaucoup de produits mais quasi plus rien avec stickers au carrefour basilix

Commentaire

Envoyé par shu
      Beaucoup de produits mais quasi plus rien avec stickers au carrefour basilix
      en effet, j'en reviens et un vrai foutoir dans ce frigo .... un ouragan est passé par là !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
      François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par bambie
        ça va enore être plus galère pour trouver du stock et des stickers :-(
        Je viens de poser la question à savoir si on peut mettre qu'un sticker pour les 6 ce qui serait mieux. Je dis quoi dès que j'ai la réponse :)

Commentaire

Envoyé par Alexei1
          Je viens de poser la question à savoir si on peut mettre qu'un sticker pour les 6 ce qui serait mieux. Je dis quoi dès que j'ai la réponse :)
          Merci à toi
          sigpic

Commentaire

Quelqu'un peut-il me dire ce qui est marquer sur le ticket de caisse

Commentaire

j'ai un grand doute quand au remboursement des 6 variétés
              Il est bien indiqué sur le sticker 1 remboursement par famille

Commentaire

trouvé avec stickers au carrefour Boncelles :)

Commentaire

Envoyé par bigm
                  quelqu'un peut-il me dire ce qui est marquer sur le ticket de caisse
                  "ig poelee leg 450gr"
                  Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                  GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

a Soignies, tous les stickers ont été arraché dans le congel principal, j'étais en rage. Juste trouvé 2 rescapés dans le congel sur le coté. Mais que peut-on bien faire avec des stickers si on n'achète pas le produit... Grrr.

Commentaire

Envoyé par corentine
                      j'ai un grand doute quand au remboursement des 6 variétés
                      Il est bien indiqué sur le sticker 1 remboursement par famille
                      moi aussi, je me rejouis d'avoir une confirmation

Commentaire

Envoyé par marieth
                        en effet, j'en reviens et un vrai foutoir dans ce frigo .... un ouragan est passé par là !
                        hier matin déjà, le sticker sur un produit sur 5, chez Carrefour ne m'étonne pas !
                        N'achetez pas de bons de réduction et formulaires sur les sites d'enchères, vous contribuez à la disparition de ceux-ci dans les magasins

Commentaire

Peut ton doubler les sticker avec une partie en francais et l autre en ndl?Merci.

Commentaire

plus aucun stickers à gosselies un ouragan a passé dans le congélateur!
                            vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

Envoyé par passoire

moi 'aime bien les crasse
                              Tant qu'il y aura des ignorants...
                              pour rappel, la graisse de palme est une mauvaise crasse !
                              Envoyé par Doctissimo
                              "En raison de son faible coût, l'huile de palme est de plus en plus utilisée dans l'alimentation : céréales, margarine, crème glacée, biscuits, pains industriels... Pourtant, ses effets sur la santé font débat.
                              Consommée en trop grande quantité, l'huile de palme peut augmenter le taux de cholestérol (NDLR : et notamment du "mauvais" cholestérol, le LDL-cholestérol) dans le sang et entraîner des risques cardiovasculaires car elle est très riche en acides gras saturés, plus que le saindoux !

Outre ses qualités nutritionnelles peu avenantes, l'huile de palme est également à l'origine dedésastres écologiques dans les pays où les palmiers sont cultivés. Déboisement, réduction de la biodiversité, pollution des eaux et de l'air, extinction des orangs-outangs sont quelques unes des conséquences de la surexploitation des palmiers à huile en Asie du Sud-est (Malaisie et Indonésie), en Afrique Centrale (Cameroun, République du Congo) et en Amérique du Sud (Colombie)."
                              source : Huile de palme et santé - Doctissimo
                              à bon entendeur, salut ! :)
                              Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
                              Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

Envoyé par sylfred1977
                                a Soignies, tous les stickers ont été arraché dans le congel principal, j'étais en rage. Juste trouvé 2 rescapés dans le congel sur le coté. Mais que peut-on bien faire avec des stickers si on n'achète pas le produit... Grrr.
                                Déjà quand je suis allée vers 10H juste trouvé 1 seul avec stickers.
                                sigpic

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...