Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pepsi Max Cherry 4*33cl - 100% remboursé - 02/12/2016 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par gosselien Voir le message
    Bonjour, moi qui suis nouveau ici , je me demandais, avec le recul que vous avez :
    combien cela rapporte-t-il en moyenne par mois ?
    combien de temps y consacrez vous à la maison et dans le magasin ?
    avez vous une organisation ? ceci dans telle(s )enseigne(s) et pas une autre - ticket de caisse individuel ?

Merci
    Tout dépend
    - si tu fais toutes les actions ou pas
    - si tu les fais pour toi seul ou plusieurs personnes
    - remplir un formulaire papier ou en ligne c'est très rapide
    - point de vue organisation : ne rien jeter si c'est envoi en ligne, tout scanner si c'est envoi courrier
    - si c'est envoi en ligne, aucun souci pour plusieurs sur même ticket. Par courrier, si pas indiqué explicitement le contraire, 2 ou 3 fois le même produit pour 2-3 personnes différentes sur un même ticket ça passe et c'est plus "économique"
    Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

Bonjour, moi qui suis nouveau ici , je me demandais, avec le recul que vous avez :
      avez vous une organisation ? ceci dans telle(s )enseigne(s) et pas une autre - ticket de caisse individuel ?

Merci
      L'année 2015 j'ai trouvé pour environ 300€ de produits. L'année 2016 a été meilleure avec plus de 500€ de produits. Ces totaux ne tiennent compte que des actions remboursées sur compte. Il faudrait y ajouter les produits gratuits au magasin, les remboursés en points (surtout Carrefour le mercredi et la semaine Cora). Ainsi en 2016, je dois avoir collecté plus de 100€ de produits par mois.

Ceci dit, certains de ces produits ne me sont pas directement utiles et je les distribue. D'autres sont fort chers: je ne les aurais jamais achetés à ce prix. Soit j'aurais attendu une promo, soit j'aurais choisi un produit moins cher. J'estime qu'en 2016, j'ai réellement gagné chaque mois un panier équivalant à 40€ de produits utiles.

Le temps consacré dépend de l'enseigne à visiter. Si c'est ton magasin habituel, tu prends l'article pendant tes courses de la semaine. Si le magasin est proche d'un de tes trajets habituels, tu ne perdras pas beaucoup de temps à faire le détour, etc Je me contente des enseignes faciles à visiter, sinon c'est rapidement peu intéressant. En moyenne, je dirais que je consacre 20 min par action pour l'achat et 5 à 10 min pour la partie administrative, courrier ou formu en ligne.

Pour rentabiliser mes déplacements et mes timbres, je me suis organisé et je complète les participations pour 4 personnes, moi inclus. Ces personnes ne participeraient pas sinon et sont ravies de recevoir leur panier de produits à découvrir. Ainsi une action me prend environ 20min pour l'achat et 20à30min pour les formalités, scan de sauvegarde et comptabilité inclus. Mon idée est qu'une action n'est "rentable" que si elle permet de gagner au moins 10€/h. Si je participais seul, seules les actions de 4-5€ minimum seraient intéressantes. Avec mon système, les actions sont intéressantes dès 1,50€ à 2€. Mais à chacun de voir ce qu'il trouve ou non intéressant.

Comme tu le vois, oui c'est assez organisé. Les tickets sont toujours individuels. Comme j'habite Bruxelles, j'ai accès à de nombreuses enseignes facilement: Carrefour Hyper et Market, Delhaize, Colruyt, Match, Cora, Di, Kruidvat, Tom&Co,... Pour Intermarché par exemple, je passe.

Commentaire

• Merci pour les infos :)

et si tu prends 4 produits pour 4 personnes donc, tu demandes 4 tickets alors ? je vois que c'est souvent un ticket par article ...
        et c'est 4 demandes avec chaque fois le même numéro de compte, ça n'est pas bloquant ça ?

Commentaire

Merci pour les infos :)

et si tu prends 4 produits pour 4 personnes donc, tu demandes 4 tickets alors ? je vois que c'est souvent un ticket par article ...
          et c'est 4 demandes avec chaque fois le même numéro de compte, ça n'est pas bloquant ça ?
          4 produits différents, si demande papier, oui 4 tickets
          et non jamais 2 fois sur le même numéro de compte c'et interdit.
          si 4 demandes, 4 noms, adresses et comptes différents, SAUF si tu parles de 4 demandes pour 4 produits pour une seule personne
          Pour gagner plein de sous avec les enquêtes si tu parles un tout petit peu anglais pour l'inscription, c'est par ici : https://www.clixsense.com/?10527282

On gagne un peu moins, mais en cumulant avec autres sites d'enquêtes... https://www.swagbucks.com/p/register?rb=56166049

Commentaire

• c'est vrai que cela demande du temps mais à la fin on est récompensé, on doit juste s'organiser et planifier mais on doit prendre du bon temps à le faire même si parfois c'est fastidieux.

moi, j'y prend un certain plaisir à trouver le maximum de produits

Commentaire

• Ils sont quand même incroyables.....
              1er mail ce matin pour dire que la demande de papa est parfaitement en ordre
              2ème mail maintenant (d'une autre personne) pour demander le code postal pour compléter leurs informations !!!???

Commentaire

• Envoyé par séquoia72 Voir le message
                c'est vrai que cela demande du temps mais à la fin on est récompensé, on doit juste s'organiser et planifier mais on doit prendre du bon temps à le faire même si parfois c'est fastidieux.

moi, j'y prend un certain plaisir à trouver le maximum de produits
                idem pour moi.... soit je découvre des produits que je ne connais pas, soit ce sont des produits que je connais et que j'utilise, donc ça me convient.... soit ce sont des produits que je connais mais pour lesquels je ne mettrais jamais le prix pour les acheter car trop cher à mon goût... donc à chaque fois, j'y gagne...

mais par exple justement le Pepsi cherry, je n'aime pas.. et bien je n'ai pas fait le 100% remboursé car pas envie de perdre du temps pour ce produit... par contre, il a été en "gratuit" avec le carnet fin d'année Delhaize et là, je l'ai pris (vu que rien à remplir ou envoyer) pour offrir à qqu'un...

en résumé : moi je me réjouis à chaque fois de venir voir dans cette rubrique les 100% rbsés...

Commentaire

• Envoyé par rigolus Voir le message
                  4 produits différents, si demande papier, oui 4 tickets
                  et non jamais 2 fois sur le même numéro de compte c'et interdit.
                  si 4 demandes, 4 noms, adresses et comptes différents, SAUF si tu parles de 4 demandes pour 4 produits pour une seule personne
                  et sur quoi font ils leur contrôle alors ?

personnellement, j'ai 3 comptes IBAN mais à mon nom bien sûr , ça peut marcher si j'envoie 3 demandes avec 3 comptes , 3 tickets mais chaque fois mon nom , mais à 2 jours d'intervalles ?

pour l'instant, comme je débute, je pose ces questions qui peuvent sembler basiques, désolé :)

Commentaire

et sur quoi font ils leur contrôle alors ?

personnellement, j'ai 3 comptes IBAN mais à mon nom bien sûr , ça peut marcher si j'envoie 3 demandes avec 3 comptes , 3 tickets mais chaque fois mon nom , mais à 2 jours d'intervalles ?

pour l'instant, comme je débute, je pose ces questions qui peuvent sembler basiques, désolé :)
                    ben non, tu as mal lu ce que je dis, 3 noms différents il faut et 3 adresses aussi

Commentaire

Merci

on dirait que vous faites une enquête.......

Commentaire

Merci pour les infos :)

4 personnes = 4 tickets avec 4 noms, leur adresse, leur IBAN. J'agrafe chaque participation pour que cela soit bien distinct.
                        Par contre je gère une adresse email, différente pour chacun d'eux, afin de pouvoir gérer leur correspondance avec HighCo ou générer leurs bons de réduction personnalisés, par exemple.

Cela demande effectivement un peu d'organisation pour récupérer les sommes avancées et pour distribuer les produits. Je le fais avec mon ami, mon frère et ma mère. Mais mon père, ça l'énerve tous ces chipotages et il ne souhaite pas participer.

Cela doit rester un plaisir, en effet.

Commentaire

• Enfin reçu la réponse à ma plainte et remboursement sera effectué dans 4-6 semaines

Commentaire

• Scan_Pic0002 - Casimages.com

pas mal non plus pour moi, reçu la lettre le 30 et réponse voulue pour le 26 !!!
                            *** OYO ***

Commentaire

• quelqu'un aurait l'adresse de pepsico belux? maintenant ils disent :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande n'a pas été prise en compte car le maximum de participation est dépassé.

Malheureusement , l'action a pris fin le 15/12/2016, en effet, plus rien n'est possible.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,Sandrine TANOH
                              The Call Center Team
                              HighCo DATA : effective and innovative promotional management
                              Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
                              HCD BE

et j'ai envoyé ma demande le 7 décembre, grrrr

merci pour votre aide les fdc :)
                              *** OYO ***

Commentaire

• Envoyé par oyo Voir le message
                                quelqu'un aurait l'adresse de pepsico belux? maintenant ils disent :

Chère Madame, Cher Monsieur,

Votre demande n'a pas été prise en compte car le maximum de participation est dépassé.

Malheureusement , l'action a pris fin le 15/12/2016, en effet, plus rien n'est possible.

Merci pour votre compréhension.

Cordialement,Sandrine TANOH
                                The Call Center Team
                                HighCo DATA : effective and innovative promotional management
                                Tel: +32 2 352 03 90 - +32 2 352 03 98
                                HCD BE

et j'ai envoyé ma demande le 7 décembre, grrrr

merci pour votre aide les fdc :)

J'ai reçu pareil à mon nom

Je leur ai répondu qu'à partir du moment où moi, j'avais respecté les dates, je ne suis pas responsable de la lenteur de leurs services et que j'attendais réponse de leur part avant de contacter Pepsico et Test-Achats

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X