Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par feye
    non t'aime pas ....
    ha oui,j'oubliais!!!!non,en fait,je déteste!
    ​méfiez vous des anges…
    Mon blog perso :
    http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

• Envoyé par sebtourneur
      Je n'y arrivais pas non plus tantôt, mais ça refonctionne (en tout cas pour moi)
      Pour moi, toujours pas. Tu pourrais m'envoyer le pdf par mail ?

Commentaire

• trouvé dans un carrefour liégeois

Commentaire

• présents au carrefour de Soignies!!

Commentaire

• Toujours pas trouvé, vivement jeudi que je mette la main dessus !
            Je recherche des timbres "sapins" pour le collector Carrefour.

MERCI D'AVANCE POUR VOTRE GENEROSITE !

Commentaire

• Pas mal de paquet au Carrefour de Flémalle

Commentaire

• Beaucoup de paquets avec stickers au carrefour market de bertrix

Commentaire

• Enfin trouvé au Carrefour Planet grâce à ma filleule adorée qui y va très souvent, elle fait la chasse aux 100 °/° rembourses ! Mais ici, c'est satisfait ou remboursé, il me reste donc à trouver ce qui ne va pas dans ce fromage et remplir en 25 mots le formulaire (trouvé en ligne, merci !) mais il ne faut pas de code-barre comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents !!!
                  Mais qu'inventer ? Car il est excellent ce fromage, l'emballage est pratique et la portion de 250 g est quand mieux que celle du Coeur de Meule l'année passée !! Bref, je dois me creuser les méninges !!

Commentaire

• enfin trouvé au carrefour à mouscron

Commentaire

• Envoyé par rostis
                      Enfin trouvé au Carrefour Planet grâce à ma filleule adorée qui y va très souvent, elle fait la chasse aux 100 °/° rembourses ! Mais ici, c'est satisfait ou remboursé, il me reste donc à trouver ce qui ne va pas dans ce fromage et remplir en 25 mots le formulaire (trouvé en ligne, merci !) mais il ne faut pas de code-barre comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents !!!
                      Mais qu'inventer ? Car il est excellent ce fromage, l'emballage est pratique et la portion de 250 g est quand mieux que celle du Coeur de Meule l'année passée !! Bref, je dois me creuser les méninges !!
                      trop gras,trop calorique,trop piquant ...trop cher...
                      ​méfiez vous des anges…
                      Mon blog perso :
                      http://moi-je-teste.blogspot.be

Commentaire

• et ben moi , pas de soucis pour pondre une vrai roman du n'importe quoi j'imagine le produit je goute et là j' ecrit tout ce que je ressents comme une enquete en labo mdrrr
                        rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• toujours rien trouvé sur charleroi quelqu un peut m' aider

Commentaire

• il y en avait au carrefour de gosselies ce matin restait encore qq paquets
                            Envoyé par mablonde
                            toujours rien trouvé sur charleroi quelqu un peut m' aider
                            vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• Envoyé par tatafafa
                              il y en avait au carrefour de gosselies ce matin restait encore qq paquets
                              chaque fois que j y vais il n y en a plus merci

Commentaire

• Envoyé par rostis
                                Enfin trouvé au Carrefour Planet grâce à ma filleule adorée qui y va très souvent, elle fait la chasse aux 100 °/° rembourses ! Mais ici, c'est satisfait ou remboursé, il me reste donc à trouver ce qui ne va pas dans ce fromage et remplir en 25 mots le formulaire (trouvé en ligne, merci !) mais il ne faut pas de code-barre comme j'ai pu lire dans les commentaires précédents !!!
                                voir les messages d'avant, j'avais marqué une petite liste (pas vraiment honnête après l'avoir goûté mais bon... on ne se refait pas quand on penche vers le côté obscure des gratuits ^^)

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X