Envoyé par Alex
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)
Réduire
X
-
j'ai une petite question,je n'ai jamais fait d'action de ce genre ,quand le produit est tres bon,comme pour celui si ,qu'est ce que vous donnez comme raison d'insatisfaction???merciiNe fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse
Commentaire
-
Envoyé par soumayaj'ai une petite question,je n'ai jamais fait d'action de ce genre ,quand le produit est tres bon,comme pour celui si ,qu'est ce que vous donnez comme raison d'insatisfaction???merciiBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par soumayaj'ai une petite question,je n'ai jamais fait d'action de ce genre ,quand le produit est tres bon,comme pour celui si ,qu'est ce que vous donnez comme raison d'insatisfaction???merciiInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par gioacchinoAttention....Les raisons d'insatisfactions concernant le prix ne sont pas acceptées, j'en ai déja fait les frais refusé par Highco.
si tu n'ecrit que ca oui ! mais faut ecrire sur un tout ....
et jamais eu de soucis . mais j'essaye d'etre objective aussi .Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Envoyé par loleMoi aussi sur Mouscron seulement en tranches au colruyt, intermarché, delhaize et carrefour.......allez pas de recherches veines j'ai trouvé les Milka !!!!!
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire