Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Alex
    Trouvé seulement celui en tranche au carref hertsal et cora et delhaize 150gr pffffffff
    Pour une fois qu il rembourse un gros paquet
    ben oui c'est évident que les blocs vont etre acheter par la plupart ,car plus gros paquet ,par contre pour une fois non hein ,car le coeur de meule etait bien plus gros encore

MERCIIIIIII

Commentaire

j'ai une petite question,je n'ai jamais fait d'action de ce genre ,quand le produit est tres bon,comme pour celui si ,qu'est ce que vous donnez comme raison d'insatisfaction???mercii
      Ne fais pas autres ce que tu ne veux pas qu'on te fasse

Commentaire

trop gras, trop salé...peu de goût..

Commentaire

Envoyé par soumaya
          j'ai une petite question,je n'ai jamais fait d'action de ce genre ,quand le produit est tres bon,comme pour celui si ,qu'est ce que vous donnez comme raison d'insatisfaction???mercii
          essaye de dire le contraire de ce que tu penses, goût, emballage, prix, etc
          Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

Envoyé par soumaya
            on le goute et mm si c'est bon y a tj qq chose a dire sur un produit ! faut regardez l'emballage, la composition etc ...
            Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par mamy-lou
              essaye de dire le contraire de ce que tu penses, goût, emballage, prix, etc
              Attention....Les raisons d'insatisfactions concernant le prix ne sont pas acceptées, j'en ai déja fait les frais refusé par Highco.

Commentaire

Envoyé par gioacchino
                Attention....Les raisons d'insatisfactions concernant le prix ne sont pas acceptées, j'en ai déja fait les frais refusé par Highco.

si tu n'ecrit que ca oui ! mais faut ecrire sur un tout ....
                et jamais eu de soucis . mais j'essaye d'etre objective aussi .
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

Envoyé par lole
                  Moi aussi sur Mouscron seulement en tranches au colruyt, intermarché, delhaize et carrefour.......allez pas de recherches veines j'ai trouvé les Milka !!!!!
                  Ah oui où as-tu trouvé les milka??? je suis aussi de mouscron mais tjs rien trouvé sur ces produits.

Commentaire

grand merci!

Commentaire

hier plein à intermarché de mouscron mais en tête de gondole
                      Envoyé par Rainbow16
                      Ah oui où as-tu trouvé les milka??? je suis aussi de mouscron mais tjs rien trouvé sur ces produits.

Commentaire

Moi je les ai trouvé au colruyt de Mouscron (les 5 sortes)

Commentaire

Envoyé par lole
                          Moi je les ai trouvé au colruyt de Mouscron (les 5 sortes)
                          Il y a 5 sortes de "Leerdammer Le Moelleux" ???

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                          François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

Envoyé par marieth
                            Il y a 5 sortes de "Leerdammer Le Moelleux" ???

c'est gourré avec milka lol

code s55n7

Commentaire

Envoyé par feye
                              c'est gourré avec milka lol
                              oui, j'avais compris :)

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                              François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

moi je ne trouve que les paquets de 150 gr, pffff
                                CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X