Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je désespère , il n'y en a vraiment que dans les gb carrefour ? car chez moi il n'y en a pas snif :(
    *** OYO ***

Commentaire

• Envoyé par oyo
      Je désespère , il n'y en a vraiment que dans les gb carrefour ? car chez moi il n'y en a pas snif :(
      Bientôt au lieu d'envoyer des formulaires on va devoir envoyer du fromage !
      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• Trouvé hier au Smatch d'Aywaille !
        Because I'm happpyyyyyy ...

Commentaire

• Quelle galère pour le motif d'insatisfaction. 25 mots c'est énorme ! Cette fois-ci je bloque. Et vous ?

Commentaire

• Trop pateux
            Trop gras
            Goût fade et sans saveur particulière
            Pas meilleur qu'un premier prix

Tu fais des phrases et enrobes tout ça et tu as facilement 25 mots ^^

Commentaire

• Merci angedemoniaquenoir. Je vais essayer de l'enrober ce fromage.

Commentaire

• Envoyé par angedemoniaquenoir
                Trop pateux
                Trop gras
                Goût fade et sans saveur particulière
                Pas meilleur qu'un premier prix

Tu fais des phrases et enrobes tout ça et tu as facilement 25 mots ^^
                Beurk !! Après avoir lu ça, j'ai plus vraiment envie de le goûter .... looool

Commentaire

• Vu dans le carrefour rue neuve. ;)

Commentaire

• Envoyé par vici0809
                    En avez-vous déjà vu au Carrefour de Gosselies?
                    jai ete voir samedi et je n'en ai pas vu
                    enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• ^pas present au carrefour goselie , ni au delhaize ni au champion charleroi
                      enceinte de 6 mois et c'est un garçon à la recherche de 18 timbres cora

Commentaire

• Envoyé par sebtourneur
                        Beurk !! Après avoir lu ça, j'ai plus vraiment envie de le goûter .... looool
                        je dois bien t'avouer que je ne l'ai pas encore ouvert et avec les commentaires précédents, c'est pas du tout le reflet du produit mais bon... hehehe

Commentaire

• merci j'avais dur a trouvé des raison lol

Commentaire

• Envoyé par koukouli
                            Zut étant donné que j'ai trouvé le sticker original, j'ai oublié d'imprimer le formulaire du coup :-( Pffffff!!!
                            coucou les fdc,

Je ne pense pas que l'on doit ajouter le formulaire internet si on a le sticker car rien n'indique sur le sticker que l'on doit imprimer une feuille sur leur site.
                            Quelqu'un pense comme moi ou pas? Vos avis . Merci

Commentaire

• Envoyé par fanchons
                              coucou les fdc,

Je ne pense pas que l'on doit ajouter le formulaire internet si on a le sticker car rien n'indique sur le sticker que l'on doit imprimer une feuille sur leur site.
                              Quelqu'un pense comme moi ou pas? Vos avis . Merci
                              moi j'ai mis les 2 de toute facon tu jettes le stik donc
                              rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par passoire
                                moi j'ai mis les 2 de toute facon tu jettes le stik donc
                                Je vais faire comme toi alors; je vais mettre les 2, c'est vrai que c'est plus certain
                                Merci pour ton avis

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X