Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par jbcarte
    Présent aux Grands Prés mais ils refusent de pointer article par article quand on en prend 3.
    Vaut mieux aller chez les vendeuses jeunes elles sont plus sympas !

Commentaire

• trouvé à Marche fin de journée, mais sans sticker
      Besoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be

Commentaire

• Envoyé par tatafafa Voir le message
        ils étaient ou ? je ne les ai pas trouvé?
        coucou tatafafa, moi je les ai trouvé au rayon fromage. Ils n'étaient pas mis en évidence, se trouvent parmi les autres tout simplement
        Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz

Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a

Commentaire

• coucou, ben suis encore passée à coté pff parfois il faut que je passe plusieurs fois pour le voir et ma cousine qui était avec moi ne les a pas vu non plus on a surement des lunettes en bois toutes les deux lol!!!
          Envoyé par isaben
          coucou tatafafa, moi je les ai trouvé au rayon fromage. Ils n'étaient pas mis en évidence, se trouvent parmi les autres tout simplement
          vive les 100% on en devient

voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!

http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/

je recherche code barre maredsous merci d'avance

Commentaire

• J'en ai trouvé au GB Market de Bouge

Commentaire

• J'ai bien envie de dire que ce fromage est trop bon et que je demande le remboursement afin de pouvoir en racheter au plus vite
              petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• GB Market de Jette en quantité

Commentaire

• gb market de gilly quelques paquets

Commentaire

• Envoyé par camomille74
                    J'ai bien envie de dire que ce fromage est trop bon et que je demande le remboursement afin de pouvoir en racheter au plus vite
                    ne fait surtout pas ça il ne te rembourseront pas j ai fait une fois l experience de dire que le produit etait exellent et j ai reçu un courrier de highco me disant qu il ne pouvais me remboursé vu ma satisfaction

Commentaire

• Envoyé par bello-nino
                      ne fait surtout pas ça il ne te rembourseront pas j ai fait une fois l experience de dire que le produit etait exellent et j ai reçu un courrier de highco me disant qu il ne pouvais me remboursé vu ma satisfaction
                      ah ok, tout à coup je le trouve dégueu. Merci de m'avoir prévenue
                      petit code de parrainage Shopmium : n6g41

Commentaire

• trouvé bomerée en quantité au rayon fromage en bloc avec sticker

Commentaire

• trouver a rogier encore aucun stickers arraché dépêcher vous

Commentaire

• C'est sur papier libre ...non? ........alors pourquoi telecharger et imprimer le formulaire sur le net ?????

Commentaire

• toujours rien trouvé région eupen verviers , et flute!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

• Envoyé par lincha
                                trouver a rogier encore aucun stickers arraché dépêcher vous
                                Pas besoin du sticker, juste te formulaire qui peut aussi être télécharger, voir premier poste

Commentaire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...