Envoyé par jbcarte
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Leerdammer Le Moelleux 250gr - Satisfait ou Remboursé BP5166 - 31/12/2012 (Fini)
Réduire
X
-
trouvé à Marche fin de journée, mais sans stickerBesoin de rénover votre bâtiment, voici le N° de gsm de mon fils 0472 057045, info@idpamenagements.be
Commentaire
-
Envoyé par tatafafa Voir le messageils étaient ou ? je ne les ai pas trouvé?Parrainage WeWard (l'app qui convertit vos pas en euros) : +SAB-iMTqz
Envie d'une boîte de Mikado gratuite ? Utilisez mon code de parrainage eu84a
Commentaire
-
coucou, ben suis encore passée à coté pff parfois il faut que je passe plusieurs fois pour le voir et ma cousine qui était avec moi ne les a pas vu non plus on a surement des lunettes en bois toutes les deux lol!!!Envoyé par isabencoucou tatafafa, moi je les ai trouvé au rayon fromage. Ils n'étaient pas mis en évidence, se trouvent parmi les autres tout simplementvive les 100%
on en devient
voici mon blog boulangerie laissez moi un petit message!
http://laboulangeriedetatafafa.skynetblogs.be/
je recherche code barre maredsous merci d'avance
Commentaire
-
Envoyé par camomille74J'ai bien envie de dire que ce fromage est trop bon et que je demande le remboursement afin de pouvoir en racheter au plus vite
Commentaire
-
Envoyé par bello-ninone fait surtout pas ça il ne te rembourseront pas j ai fait une fois l experience de dire que le produit etait exellent et j ai reçu un courrier de highco me disant qu il ne pouvais me remboursé vu ma satisfaction. Merci de m'avoir prévenue
petit code de parrainage Shopmium : n6g41
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire