Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui peut m'aider puisque je n'arrive plus à faire un copier/coller ?

Commentaire

• Trouvé hier au colruyt de Gosselies les cookies avec le sticker 100% remboursé
      Il en reste peut-être encore...

Commentaire

• Pour l instant j ai reçu que un seul remboursement au lieu des 5 sortes ,est ce d autres personnes sont dans le même cas

Commentaire

• Envoyé par zpnone
          Pour l instant j ai reçu que un seul remboursement au lieu des 5 sortes ,est ce d autres personnes sont dans le même cas
          Toujours rien reçu, on tient ça à l'oeil...

Commentaire

• Pas encore reçu le remboursement non plus
            :) :)
            +++ Je cherche le parfum New West for her d'Aramis (années 90), même presque vide. Merci! +++

Commentaire

• Je leur ai envoyé un mail pour savoir où ça en était de mon remboursement (Les 5 boîtes soit 10,35 euros), Il ont répondu le lendemain que je serais remboursée d'ici 1 semaine ;)
              sigpic

Commentaire

• Envoyé par zpnone
                Pour l instant j ai reçu que un seul remboursement au lieu des 5 sortes ,est ce d autres personnes sont dans le même cas
                Pour ma part encore rien reçue mais ne décourage pas car j'ai eu le cas avec les calvé, ils me les ont remboursé un à la fois! Pourquoi, mystère...

Commentaire

• Me reste un paquet à finir lol puis j envoi :)
                  Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Je suis à la recherche de stickers pour les Choco Twist + Cake & Choc , de mon côté je n'en trouve plus...
                    Merci

Commentaire

• Impossible de trouver des stickers choco twist et cookies XL, si une bonne âme se débarasse des siens je suis preneuse ;)

Commentaire

• idem rien reçu encore

Commentaire

• moi non plus en avait acheté 4 sur les 5 , highco m'à écrit pour demander le code bar manquant alors que pas acheté et pas remboursement des 4 pris ???
                          christabulle

Commentaire

• Pas encore été remboursée non plus.. J'ai l'impression qu'on va devoir tenir à l'oeil cette action !!

Commentaire

• patience ....
                              Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Rien reçu non plus :-(

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X