Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Au Carrefour Hyper d'Evère, l'assortiment est présent depuis ce matin au rayon "biscuits" mais pas un seul paquet n'est porteur du "sticker" promotionnel.
    Ce n'est doc pas encore aujourd'hui que j'ai pu apprécier ces ... gourmandises !

Commentaire

• Envoyé par Daphi Voir le message
      Ca serait super!
      Enfinnnnn car Cora ce n'est pas évident pour tout le monde :-(

Commentaire

• Envoyé par dorita
        un petit copié collé de ta question (sans ton nom et la réponse de higco ) serais la bienvenue pour moi steplait ,je pourrais l'imprimer et la joindre a ma lettre ,enfin si je trouve lol merci maxline
        Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.

Bien à vous

Isabelle Buekens
        Call Agent

Commentaire

• Envoyé par nefertiti
          Madame, Monsieur,

Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.

Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.

Bien à vous

Isabelle Buekens
          Call Agent

UN TOUT GRAND MERCI a maxline et nerfertiti

MERCIIIIIII

Commentaire

• vu les produits chez Carrefour mais sans stickers .... pour le moment !

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
            François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• allez on va patienter...cela arrivera bien ailleurs que chez cora!!!

Commentaire

• Envoyé par chatou
                allez on va patienter...cela arrivera bien ailleurs que chez cora!!!
                pas encore présents dans "mon Delhaize"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
                François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• toujours au cora de chatelineau :-)))

Commentaire

• pquoi j'habite pas à côté d'un cora moi...

Commentaire

• rien au cora de liège jeudi, rayon rempli mais aucun stickers

Commentaire

• Les cookies et choco supreme sont trop bons :0)
                        Petit conseil: vous le lisez si vous le voulez.
                        C'est mieux d'envoyer un mail à highco data pour avoir la confirmation et la joindre à votre demande de remboursement.
                        J'ai du joindre highco data pour une autre action et je leur ai demandé des informations sur cette action, la dame m'a répondu qu'il fallait que je choissises un article. Je n'ai rien dit et je leur ai envoyé un mail ainsi je verrais la réponse :0)

Commentaire

• Heureusement que. J ai une rage de dents donc ne râle pas de trois de ne pas les trouver

Commentaire

• Envoyé par lananou
                            Heureusement que. J ai une rage de dents donc ne râle pas de trois de ne pas les trouver
                            Et bien moi j'ai vmt hate de les trouver ils ont l'air délicieux !

Commentaire

• ce serait possible d'voir une copie du mail recu de highco avec leurs logos svp

Commentaire

• il semblerait que les arracheurs sont passés au cora chatelineau

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X