Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par feye
    y a des comique quand mm
    Je trouve cette question judicieuse et si cette personne la pose c'est qu'elle veut une réponse et non une moquerie......
    Ce n'est pas très gentil tout cela.

Commentaire

• Envoyé par lolosasa
      Je trouve cette question judicieuse et si cette personne la pose c'est qu'elle veut une réponse et non une moquerie......

c'est bon la crise est terminé ?
      sujet clos merci
      Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Envoyé par lolosasa
        Merci Lolosasa !
        Tout le monde ne peut pas avoir la science infuse ;)

Comme tu as pû le remarquer, j'ai suivi son conseil, je n'ai pas répondu à son dernier message

Commentaire

• Envoyé par debrouillard
          Merci Lolosasa !
          Tout le monde ne peut pas avoir la science infuse ;)

Comme tu as pû le remarquer, j'ai suivi son conseil, je n'ai pas répondu à son dernier message
          pfff ça me fait de la peine ,a peine arriver et ................. franchement faut te relire (l'evidence meme tu connais ) bon si tu a 16 ans je peux comprendre ,mais j'en sais rien et puis je m'en fout ,feye est encore trop gentille ,mais bon sujet clos
          et c'est mieux comme ça "j'ai envie de dire "

MERCIIIIIII

Commentaire

• vu les produits au carrefour market à wevelgem mais sans sticker, je pense que ça va être galère...

Commentaire

Commentaire

• Envoyé par Rainbow16
                vu les produits au carrefour market à wevelgem mais sans sticker, je pense que ça va être galère...
                on a quand mm le temps de les trouvés :)
                comme tout le monde suis pressé de les gouters sourtout mais ca va arrivé partout :)seulement on est trop gourmande( enfin ... moi )
                Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• Je suis allé au colruyt et ils etait en train de faire un coin special milka avec plein de sorte de paquets mais aucun sticker je crains que cette offre soin limité au cora...on verra.
                  CODE POUR SHOPMIUM g8ue9 merci

Commentaire

• Envoyé par feye
                    on a quand mm le temps de les trouvés :)
                    comme tout le monde suis pressé de les gouters sourtout mais ca va arrivé partout :)seulement on est trop gourmande( enfin ... moi )
                    Je n'ai pas su attendre et j'ai déjà gouté.
                    Quand je trouverai avec stickers,je les savourerai,ils seront encore meilleurs vu le prix
                    sigpic

Commentaire

• Envoyé par dounia
                      Je suis allé au colruyt et ils etait en train de faire un coin special milka avec plein de sorte de paquets mais aucun sticker je crains que cette offre soin limité au cora...on verra.
                      pfffffff je crains aussi :-(

Commentaire

• si qq'un en voit a rocourt peu t'il me contacté via mp merci

Commentaire

• Toujours rien à anderlecht

Commentaire

• donc si on peux prendre les 5 avec le bon du carrefour a l'achat de 1 on a 50 points donc 5paquets avec 5 bon cela fera 250 points :)
                            Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

• Envoyé par chakil
                              donc si on peux prendre les 5 avec le bon du carrefour a l'achat de 1 on a 50 points donc 5paquets avec 5 bon cela fera 250 points :)
                              les points passent une fois par ticket et produit, attention :)
                              Je cherche les bdr 1e sur pik&croq et kiri gouter

Commentaire

• Pas de stress,ils vont bien finir par arriver

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X