If this is your first visit, be sure to
check out the FAQ by clicking the
link above. You may have to register
before you can post: click the register link above to proceed. To start viewing messages,
select the forum that you want to visit from the selection below.
Au Carrefour Hyper d'Evère, l'assortiment est présent depuis ce matin au rayon "biscuits" mais pas un seul paquet n'est porteur du "sticker" promotionnel.
Ce n'est doc pas encore aujourd'hui que j'ai pu apprécier ces ... gourmandises !
un petit copié collé de ta question (sans ton nom et la réponse de higco ) serais la bienvenue pour moi steplait ,je pourrais l'imprimer et la joindre a ma lettre ,enfin si je trouve lol merci maxline
Madame, Monsieur,
Nous vous confirmons que cette action prévoit le remboursement des 5 variantes par consommateur.
Nous restons à votre disposition pour d’éventuelles informations supplémentaires.
Les cookies et choco supreme sont trop bons :0)
Petit conseil: vous le lisez si vous le voulez.
C'est mieux d'envoyer un mail à highco data pour avoir la confirmation et la joindre à votre demande de remboursement.
J'ai du joindre highco data pour une autre action et je leur ai demandé des informations sur cette action, la dame m'a répondu qu'il fallait que je choissises un article. Je n'ai rien dit et je leur ai envoyé un mail ainsi je verrais la réponse :0)
We process personal data about users of our site, through the use of cookies and other technologies, to deliver our services, personalize advertising, and to analyze site activity. We may share certain information about our users with our advertising and analytics partners. For additional details, refer to our Privacy Policy.
By clicking "I AGREE" below, you agree to our Privacy Policy and our personal data processing and cookie practices as described therein. You also acknowledge that this forum may be hosted outside your country and you consent to the collection, storage, and processing of your data in the country where this forum is hosted.
Commentaire