Envoyé par koukouli
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Milka biscuits (x5)- 100% remboursé BP5169 - 31/12/2012
Réduire
X
-
Envoyé par pris260388j'ai telephoné on peux acheté les 5 produits avec stikers pour chaque et dans la meme envellope
Et on les envoie où les 5 stickers avec les 5 produits différents ( dans la même enveloppe )
Car le 1er = Milka xl cookies 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 2ème = Milka Choco moo 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 3ème = Milka Choco Suprême 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 4ème = Milka Choc twist 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 5ème = ????????? Car je n'ai pas trouvé avec stickers
Commentaire
-
y a des comique quand mmEnvoyé par debrouillardEt on les envoie où les 5 stickers avec les 5 produits différents ( dans la même enveloppe )
Car le 1er = Milka xl cookies 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 2ème = Milka Choco moo 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 3ème = Milka Choco Suprême 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 4ème = Milka Choc twist 100% rembourse BP5169 1414 waterloo
le 5ème = ????????? Car je n'ai pas trouvé avec stickersInscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
Pourquoi !?Envoyé par feyey a des comique quand mm
Tu mettrais quoi comme adresse, Toi qui a l'air si malin !
Car moi, je me disais qu'il reçoivent les 5 sortes dans la même boite Postale
et qu'ensuite, ils trient les 5 sortent d'après l'adresse ! ( moo, suprême, XL, Choc et l'autre )
Mais, à lire ton commentaire narquois, je pense qu'on peut mettre les 5 dans la même enveloppe et tout envoyer à n'importe quelle adresse.
J'suis content de t'avoir fais rire ! Comme quoi, il faut peu de chose à certain pour être heureux ;)
Commentaire
-
on m'a tj dit ... repond aux ..... par le silence !!!Envoyé par debrouillardPourquoi !?
Tu mettrais quoi comme adresse, Toi qui a l'air si malin !
Car moi, je me disais qu'il reçoivent les 5 sortes dans la même boite Postale
et qu'ensuite, ils trient les 5 sortent d'après l'adresse ! ( moo, suprême, XL, Choc et l'autre )
Mais, à lire ton commentaire narquois, je pense qu'on peut mettre les 5 dans la même enveloppe et tout envoyer à n'importe quelle adresse.
J'suis content de t'avoir fais rire ! Comme quoi, il faut peu de chose à certain pour être heureux ;)
donc .... rien adire !Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code
code s55n7
Commentaire
-
chouette de pouvoir être remboursé sur les 5 variétes
est-ce qu'on peut aller jusqu'a 7 (3 goût pour les cookies)
rrrrrh il en faut toujours plus

pourquoi certain arrache les stickers puisqu'il faut le code barre et le ticket de caisse , ou et l'interêt
a par em..... les autre je vois pas
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Cherche des polly pocket 1ère génération 
Commentaire