Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par scenic7000 Voir le message
    quel est le bon code -barre ??
    J'ai un maxi pack de 54 tabs: 8712561859660
    est-il différent du méga pack de 54 ??
    cb du megapack: 8712561 859929
    Dernière modification par pitusa, 29 mars 2015, 09h51.
    Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• J'ai aussi acheté un maxi pack de 54 tabs Double Action pour 13,99€ avec le code-barre 8712561859660, c'est trompeur. Je vais envoyer ce code-barre, c'est pratiquement le même produit sauf qu'il s'appelle maxi pack.
      Dernière modification par Krikou1, 29 mars 2015, 08h12.

Commentaire

• Envoyé par Krikou1 Voir le message
        J'ai aussi acheté un maxi pack de 54 tabs Double Action pour 13,99€ avec le code-barre 8712561859660, c'est trompeur. Je vais envoyer ce code-barre, c'est pratiquement le même produit sauf qu'il s'appelle maxi pack.
        Au carrefour, il n'y avait que le maxi pack en tête de rayon avec l'info 100% remboursé.

j'ai demandé a l'accueil si c'était le bon, on m'a dit oui, Que l'offre ne précisait pas maxi ou méga et que sur la souche le prix était le même, donc les 2 sont bons

Commentaire

• Cherche des bons si quelqu' un en a en trop
          Merci

Commentaire

• Envoyé par scenic7000 Voir le message
            Quel est le bon code -barre ??
            J'ai un maxi pack de 54 tabs: 8712561859660
            Est-il différent du Méga pack de 54 ??
            J'ai aussi ce code barre. Produit mis dans un présentoir avec l'avis 100% remboursé.

Commentaire

• formulaire inconnu au carrefour d'etterbeek
              "madame, faut aller sur internet"
              Si vous voulez soutenir ce forum (et avoir un serveur géré par un pro), n'hésitez pas à cliquer sur les bandeaux pubs.
              Ça pourrait aider à payer un professionnel pour la gestion technique.

Commentaire

• je dois passer au carrefour de mons cette semaine j'espère que j'en trouverai encore :/
                https://www.facebook.com/pages/Inflo...28666477293983

Commentaire

• A Ans et à Herstal, il n'y a plus de formulaires originaux, ils donnent des copies avec le cachet du magasin au centre d'accueil.
                  Un cadeau ou une envie ? rendez-vous sur : http://www.2ememain.be/magasin/onfaitdelaplace/

Si vous réservez un logement sur airbnb (https://www.airbnb.fr), vous pourrez bénéficier d'un crédit voyage de 30€, en indiquant le code parrainage : www.airbnb.fr/c/jmarechal5.

Commentaire

• Envoyé par verwo Voir le message
                    A Ans et à Herstal, il n'y a plus de formulaires originaux, ils donnent des copies avec le cachet du magasin au centre d'accueil.
                    Ne t'inquiète pas j'ai tél à HCD et le formulaire photocopié avec cachet est valable.

Commentaire

• Envoyé par Cerisette2602 Voir le message
                      Ne t'inquiète pas j'ai tél à HCD et le formulaire photocopié avec cachet est valable.
                      merci pour l'info, j'y vais demain justement
                      par contre pourrais-tu me fournir leur numéro stp ? car celui que j'ai n'est plus attribué et pas moyen de trouver l'actuel...
                      Merci a toi
                      Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                      Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                      Keytrade
                      Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

• A gosselies, copie du formu avec cachet

Commentaire

• J'ai appelé HighCo Data et le code-Barre 8712561859660 des Maxi Packs est valable aussi.

Commentaire

J'ai appelé HighCo Data et le code-Barre 8712561859660 des Maxi Packs est valable aussi.
                            Merci beaucoup pour cette info.

Commentaire

• plein au carrefour mont st jean

Commentaire

J'ai appelé HighCo Data et le code-Barre 8712561859660 des Maxi Packs est valable aussi.
                                Merci pour l'info ;-)
                                Vous aimez les huiles essentielles, faites un tour par ici:
                                https://www.myzen.be

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X