Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Envoyé par Alex Voir le message
    He bin dit donc elle fait bien Jaser cette action lol
    lolllllllllllllll
    rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• Envoyé par sira Voir le message
      je n'ai pas eu de soucis a boncelles
      Idem, passage avant achat où l'hôtesse (nouvelle ou stagiaire) m'indique qu'il faut d'abord acheter le produit puis passer prendre le formulaire ensuite.
      Second passage après achat, autre hôtesse (une habituée), remise du bon avec le sourire, qui m'explique au passage que le magasin a été obligé de procéder de la sorte car les gens ont dévalisé la rayon crèmerie lors de l'action Alpro. L'abus (des clients) a donc amené une réaction, contraignante mais nécessaire, du magasin.

Et jamais eu de souci les autres fois à Boncelles.
      Et l'hôtesse peut aussi avoir un jour "sans", on en a tous. Devoir encaisser les commentaires, parfois désobligeants, de clients "roi", ça ne doit pas être évident.
      Et qu'on ne vienne pas me dire "elles sont payées pour ça". Politesse et respect de la part du client, je pense que ça fait déjà beaucoup...
      Quand je vois le verbe virulent de quelques-uns ici, je me dis que si l'hôtesse a 3 ou 4 clients aussi expressifs sur la journée, il n'est pas étonnant qu'elle se retrouve sous pression et qu'elle en perde le sourire.

Commentaire

• du stock et des formus originaux aux grands-prés de mons hier :-D!

Commentaire

• Bonjour, je suis à la recherche de 5 formulaires contre FDP si quelqu'un en a de trop :) Merci d'avance

Commentaire

• Oh la belle photocopie que j'ai je dis à l'hôtesse alors comme le cachet est dessus ben je peux photocopier alors elle me dis ben oui et trop cool
            rencontre FDC 9 MARS 2019 j'ai besoin de Stickers kiwi merci déjà aux donneurs

Commentaire

• quelqu'un peut t'il me donner l'adresse mail de hightco data,merci

Commentaire

• Envoyé par so7011 Voir le message
                du stock et des formus originaux aux grands-prés de mons hier :-D!

C'est fort ça... Avant hier il n'y en avait soit disant plus ! On m'a donc donné un bon photocopié, me certifiant que ça fonctionnerait...
                Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r

Commentaire

• moi je trouve le service d' acceuil auderghem est super sympa toujour avec le sourire

Commentaire

• trouvé produit et formu à l'accueil

Commentaire

• grande quantité de produit à Belle-Ile, par contre les formulaire (photocopies avec cachet de Carrefour) il faut demander à la caisse et c'est UN par personne!! J'avais fais les courses pour un autre membre de ma famil!e ....et toute une histoire!!! J'ai montré à la personne de l'accueil les deux loooonnnngggs tickets que j'ai eu pour lui montrer que je n'avais pas acheté seulement le SUN.....
                      Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre

Commentaire

• quelqu'un c'est si il y a encore des produits a bomerée

Commentaire

• A mons il y a encore qqs boîtes mais attention il y a un grand stock de pack 56. Les formulaires originaux sont au point info.
                          Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                          cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Envoyé par cocobond2 Voir le message
                            A mons il y a encore qqs boîtes mais attention il y a un grand stock de pack 56. Les formulaires originaux sont au point info.
                            j'en revient,il n'y a plus de de MEGA PACK?mais il reste des MAXI PACK....attention.....

Commentaire

• aui point info au centre du magasin se sont des formulaire photocapier avec cachet du magasin,a tu été au grand prés cocobond

Commentaire

• Quel est le bon code -barre ??
                                J'ai un maxi pack de 54 tabs: 8712561859660
                                Est-il différent du Méga pack de 54 ??

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...