Envoyé par Alex
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sun 54 tabs - 100% remboursé BP6348 - 05/04/2015
Réduire
X
-
Envoyé par sira Voir le messageje n'ai pas eu de soucis a boncelles
Second passage après achat, autre hôtesse (une habituée), remise du bon avec le sourire, qui m'explique au passage que le magasin a été obligé de procéder de la sorte car les gens ont dévalisé la rayon crèmerie lors de l'action Alpro. L'abus (des clients) a donc amené une réaction, contraignante mais nécessaire, du magasin.
Et jamais eu de souci les autres fois à Boncelles.
Et l'hôtesse peut aussi avoir un jour "sans", on en a tous. Devoir encaisser les commentaires, parfois désobligeants, de clients "roi", ça ne doit pas être évident.
Et qu'on ne vienne pas me dire "elles sont payées pour ça". Politesse et respect de la part du client, je pense que ça fait déjà beaucoup...
Quand je vois le verbe virulent de quelques-uns ici, je me dis que si l'hôtesse a 3 ou 4 clients aussi expressifs sur la journée, il n'est pas étonnant qu'elle se retrouve sous pression et qu'elle en perde le sourire.
Commentaire
-
Envoyé par so7011 Voir le messagedu stock et des formus originaux aux grands-prés de mons hier :-D!
C'est fort ça... Avant hier il n'y en avait soit disant plus ! On m'a donc donné un bon photocopié, me certifiant que ça fonctionnerait...Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code af78r
Commentaire
-
grande quantité de produit à Belle-Ile, par contre les formulaire (photocopies avec cachet de Carrefour) il faut demander à la caisse et c'est UN par personne!! J'avais fais les courses pour un autre membre de ma famil!e ....et toute une histoire!!! J'ai montré à la personne de l'accueil les deux loooonnnngggs tickets que j'ai eu pour lui montrer que je n'avais pas acheté seulement le SUN.....Bonjour, sur instagram je suis comme pitusa50 si qqn veut m'ajouter pour les concours car je ne connais pas le vôtre
Commentaire
-
A mons il y a encore qqs boîtes mais attention il y a un grand stock de pack 56. Les formulaires originaux sont au point info.Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
Envoyé par cocobond2 Voir le messageA mons il y a encore qqs boîtes mais attention il y a un grand stock de pack 56. Les formulaires originaux sont au point info.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire