Quelqu'un sait si il en reste à LLN ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KRUIDVAT - SENSODYNE eau bucale 500 ml 100% remboursé - 08/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Demande refusée
Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de votre demande refusée? Je leur ai envoyé pas mal de mail sans aucune réponse... Étant donné que l'action se termine demain je me demande quoi faire... :-/Envoyé par jessychanel Voir le messageDemande refusée sans raison
Commentaire
-
moi également, ouf !Envoyé par caddie Voir le messageEnfin reçu mail de confirmation pour achat effectué fin de la semaine passée.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
moi je l ai jamais trouvé tempiscode 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426
Commentaire
-
Pareil !... Patience patience...Envoyé par pititnat Voir le messageoui moi aussi mail de confirmation action acceptée mais pas encore de trace sur mon compte .... a suivre
« Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx
Commentaire
-
toujours pas reçu malgré le mail de confirmation... ça change de la première demande qui a été reçue le lendemain sur le compteObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Moi il y a une semaine que j'ai reçu un mail me disant que le paiement était fait, mais toujours rien sur mon compte.Envoyé par JoN69 Voir le messagetoujours pas reçu malgré le mail de confirmation... ça change de la première demande qui a été reçue le lendemain sur le compte
Commentaire
-
Envoyé par Philipp Voir le messageMoi il y a une semaine que j'ai reçu un mail me disant que le paiement était fait, mais toujours rien sur mon compte.
idem pour moi
je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire

Commentaire