Annonce

Réduire
Aucune annonce.

KRUIDVAT - SENSODYNE eau bucale 500 ml 100% remboursé - 08/03/2015 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Quelqu'un sait si il en reste à LLN ?

Commentaire

Demande refusée

Envoyé par jessychanel Voir le message
      Demande refusée sans raison
      Bonjour, avez-vous eu des nouvelles de votre demande refusée? Je leur ai envoyé pas mal de mail sans aucune réponse... Étant donné que l'action se termine demain je me demande quoi faire... :-/

Commentaire

Enfin reçu mail de confirmation pour achat effectué fin de la semaine passée.
        « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

Envoyé par caddie Voir le message
          Enfin reçu mail de confirmation pour achat effectué fin de la semaine passée.
          moi également, ouf !
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

oui moi aussi mail de confirmation action acceptée mais pas encore de trace sur mon compte .... a suivre

Commentaire

moi je l ai jamais trouvé tempis
              code 7v8p4 pour shopmium merci et code parrainage pour KEYTRADE MM6872385304 , https://www.poulpeo.com/p/QqKfab , https://www.booking.com/s/44_6/7e4045c7 parrainage booking , vinted code : lydia122426

Commentaire

Envoyé par pititnat Voir le message
                oui moi aussi mail de confirmation action acceptée mais pas encore de trace sur mon compte .... a suivre
                Pareil !... Patience patience...
                « Les prolétaires n’ont rien à perdre que leurs chaînes. Ils ont un monde à gagner. Prolétaires de tous les pays, unissez-vous ! ». Karl Marx

Commentaire

j'ai un code inutilisé pour qui veut ;-)

Commentaire

Moi aussi reçu mail de confirmation comme quoi que tout était ok et cela en date du 06/03, mais au jour d'aujourd'hui pas encore reçu les sous, donc patience :-)

Commentaire

j'ai envoyé ma demande le 24 et j'ai reçu le 27 dans mon compte
                      Salut à tous

Commentaire

elle est super fraiche,
                        demande acceptée via scan

Commentaire

toujours pas reçu malgré le mail de confirmation... ça change de la première demande qui a été reçue le lendemain sur le compte
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                            toujours pas reçu malgré le mail de confirmation... ça change de la première demande qui a été reçue le lendemain sur le compte
                            Moi il y a une semaine que j'ai reçu un mail me disant que le paiement était fait, mais toujours rien sur mon compte.

Commentaire

Envoyé par Philipp Voir le message
                              Moi il y a une semaine que j'ai reçu un mail me disant que le paiement était fait, mais toujours rien sur mon compte.

idem pour moi

je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

Commentaire

moi aussi mais a mon avis ils ont été debordé sa va arrivé

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X