Reçu le remboursement maintenant demande faite hier soir vers 20h
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
KRUIDVAT - SENSODYNE eau bucale 500 ml 100% remboursé - 08/03/2015 (Fini)
Réduire
X
-
Et bien j'ai tenté, et j'ai reçu après quelques minutes la confirmation que c'était accepté, le lendemain (donc hier) j'avais déjà reçu le remboursement, très rapide surtout d'un compte venant des pays-basEnvoyé par JoN69 Voir le messagepour ma part, aucun soucis via pc, par contre chez kruidvat on m'a fourni une copie et le code est identique sur chaque, ils ont reçu un email disant que c'était valide.
quelqu'un à eu pareil ?
ça change d'highco qui prend 2 mois pour rembourser...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
je crois pas Passoire,Envoyé par passoire Voir le messageje n'ai pas de logo je peux pas l'acheter ailleurs si je trouve ??????????????
va lire, à la première page
Article 1 Général,
point 2
"dans un magasin Kruidvat"
Commentaire
-
je suis allée cette après midi a 1 h elle m"a dit que ca ne rentrera plus d'un air. pas très agréable la caissiére on aurai dit que je lui demandai sa paie du mois du coup rien achété meme pas regardé les schampoings payé le metro pour rienEnvoyé par papillon Voir le messageah c'est le même code? (c'est bien irai dans la semaine charleroi si rentré et si on plu de formu, je pourrai demandé le code à qqun?)et si qqun a ete charleroi peux dire si rentré, merci
Commentaire
-
j'ai fais des demande samedi pour des connaissances pour lesquelles je fais les achats... et toujours aucunes réponses de validation pour ces demandes la...Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
Moi non plusEnvoyé par JoN69 Voir le messagej'ai fais des demande samedi pour des connaissances pour lesquelles je fais les achats... et toujours aucunes réponses de validation pour ces demandes la...
Commentaire
-
Idem :(Envoyé par ramie1360 Voir le messageMoi non plus
Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire