Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silan Soft& Oils gold 55 doses (Crf Market) - 100%remboursé BP6112 - 21/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par alexei1 Voir le message
    je ne pense pas que le fait qu'il y ait la barre ou pas sera un soucis pour le remboursement. A mon avis highco se contentera uniquement de l'intitulé et n'y prêtera aucune attention.
    moi aussi ?mais prudence des fois ils font ..... Pour moins que ca

MERCIIIIIII

Commentaire

Envoyé par kasandra Voir le message
      y'a un mal entendu je crois

edgard dit mauve sans la barre oblique et joN 69 dit mauve avec la barre!
      qui s'est tromper entre vous 2?
      j'ai acheté un mauve et j'ai la barre sur le ticket de caisse

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
        moi aussi ?mais prudence des fois ils font ..... Pour moins que ca
        Peut-être mais dans tous les cas, on pourra dire que dans son carrefour c'était pas pareil qu'ailleurs etc. Bon on pourra toujours trouver une combine et à eux de prouver le contraire...

De toute manière, cela aurait pu passer si par exemple le ticket de caisse aurait été plus précis style silan soft & oils mauve et que au contraire tu mets le code-barre du bleu dans ce cas je veux bien comprendre mais là...

Commentaire

pour info, market de heusy plus rien ce matin, celui de verviers près de la poste, il y en avait en tête de rayon ;)
          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
          Keytrade
          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

Chièvres.. plus de produit.. les formulaires sont au caisse..

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
              pour info, market de heusy plus rien ce matin, celui de verviers près de la poste, il y en avait en tête de rayon ;)
              plus rien à Spa non plus... et confirmation pour Heusy, plus rien hier ni déjà mercredi... pfff...

Commentaire

Quelqu'un peut-il me donner le code barre du bleu . j'ai fait l'action pour le donner à quelqu'un et je n'ai déjà plus la bouteille...

Commentaire

Envoyé par Mac Voir le message
                  Quelqu'un peut-il me donner le code barre du bleu . j'ai fait l'action pour le donner à quelqu'un et je n'ai déjà plus la bouteille...
                  Voici les codes barres pour les 3 variantes de Silan Solft & Oils

- 5 410091 718688 pour le produit de couleur Jaune
                  - 5 410091 718671 pour le produit de couleur Bleu
                  - 5 410091 718695 pour le produit de couleur Mauve
                  Dernière modification par Nicole2, 12 octobre 2014, 08h07.

Commentaire

Super, Merci !

Commentaire

• Pas encore pu faire l'action ........ Suis allée au magasin jeudi et il n'y avait rien.
                      J'ai demandé et le stock du mercredi était : 6 flacons !!
                      Avoir un idéal c'est avoir trouvé un guide vers le sens de la vie

Commentaire

• Envoyé par danska Voir le message
                        Pas encore pu faire l'action ........ Suis allée au magasin jeudi et il n'y avait rien.
                        J'ai demandé et le stock du mercredi était : 6 flacons !!
                        Vu une affiche en rayon "rupture de stock à la centrale" ...
                        Selon moi, foutaise à la carrefour, rupture de stock dans les Market, et des palettes entières viennent d'être livrées dans les hyper (le dernier jour de la promo sur le produit).
                        De plus, on lance un nouveau produit à coup de pub et actions, et henkel n'a pas de stock.... Ca me parait pour le moins bizarre .... C'est pas le petit producteur de village ...
                        C'est plutôt pour nous faire aller qques fois chez Market :)
                        Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu

Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
                        GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr

Commentaire

• Encore quelques bouteilles au Carrefour Market de Saint Ghislain ouvert ce dimanche jusque 12h
                          Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
                          cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Envoyé par marc Voir le message
                            Vu une affiche en rayon "rupture de stock à la centrale" ...
                            Selon moi, foutaise à la carrefour, rupture de stock dans les Market, et des palettes entières viennent d'être livrées dans les hyper (le dernier jour de la promo sur le produit).
                            De plus, on lance un nouveau produit à coup de pub et actions, et henkel n'a pas de stock.... Ca me parait pour le moins bizarre .... C'est pas le petit producteur de village ...
                            C'est plutôt pour nous faire aller qques fois chez Market :)
                            c'est juste que ça les fait chier que les gens profitent des actions 100%, ça les emmerde de devoir donner le formulaire a chaque personne, ça fait bcp plus de travail au point accueil ou info par rapport à la normale ;)
                            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                            Keytrade

Commentaire

• bonjour,

l'action étant valable jusqu'au 21 octobre, je pense que, d'ici là, les rayons seront à nouveau bien rempli . :)

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                bonjour,

l'action étant valable jusqu'au 21 octobre, je pense que, d'ici là, les rayons seront à nouveau bien rempli . :)
                                pas nécessairement, l'action dixan qui a eu dans 3 magasin, chez intermarché ils disaient qu'ils n'en auraient plus, alors que c'était un nouveau produit... cherchez l'erreur
                                Keytrade

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X