Envoyé par alexei1
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silan Soft& Oils gold 55 doses (Crf Market) - 100%remboursé BP6112 - 21/10/2014
Réduire
X
-
j'ai acheté un mauve et j'ai la barre sur le ticket de caisseEnvoyé par kasandra Voir le messagey'a un mal entendu je crois
edgard dit mauve sans la barre oblique et joN 69 dit mauve avec la barre!
qui s'est tromper entre vous 2?
Commentaire
-
Peut-être mais dans tous les cas, on pourra dire que dans son carrefour c'était pas pareil qu'ailleurs etc. Bon on pourra toujours trouver une combine et à eux de prouver le contraire...Envoyé par dorita Voir le messagemoi aussi ?mais prudence des fois ils font ..... Pour moins que ca
De toute manière, cela aurait pu passer si par exemple le ticket de caisse aurait été plus précis style silan soft & oils mauve et que au contraire tu mets le code-barre du bleu dans ce cas je veux bien comprendre mais là ...
Commentaire
-
pour info, market de heusy plus rien ce matin, celui de verviers près de la poste, il y en avait en tête de rayon ;)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
plus rien à Spa non plus... et confirmation pour Heusy, plus rien hier ni déjà mercredi... pfff...Envoyé par JoN69 Voir le messagepour info, market de heusy plus rien ce matin, celui de verviers près de la poste, il y en avait en tête de rayon ;)
Commentaire
-
Voici les codes barres pour les 3 variantes de Silan Solft & OilsEnvoyé par Mac Voir le messageQuelqu'un peut-il me donner le code barre du bleu . j'ai fait l'action pour le donner à quelqu'un et je n'ai déjà plus la bouteille...
- 5 410091 718688 pour le produit de couleur Jaune
- 5 410091 718671 pour le produit de couleur Bleu
- 5 410091 718695 pour le produit de couleur MauveDernière modification par Nicole2, 12 octobre 2014, 08h07.
Commentaire
-
Vu une affiche en rayon "rupture de stock à la centrale" ...Envoyé par danska Voir le messagePas encore pu faire l'action ........ Suis allée au magasin jeudi et il n'y avait rien.
J'ai demandé et le stock du mercredi était : 6 flacons !!
Selon moi, foutaise à la carrefour, rupture de stock dans les Market, et des palettes entières viennent d'être livrées dans les hyper (le dernier jour de la promo sur le produit).
De plus, on lance un nouveau produit à coup de pub et actions, et henkel n'a pas de stock.... Ca me parait pour le moins bizarre .... C'est pas le petit producteur de village ...
C'est plutôt pour nous faire aller qques fois chez Market :)Inscrivez-vous sur Shopmium et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code s24wu
Appstore : https://itunes.apple.com/fr/app/shop...453007855?mt=8
GooglePlay : https://play.google.com/store/apps/d...shopmium&hl=fr
Commentaire
-
Encore quelques bouteilles au Carrefour Market de Saint Ghislain ouvert ce dimanche jusque 12hMa brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
cocobond2 - member profile | Vinted​​
Commentaire
-
c'est juste que ça les fait chier que les gens profitent des actions 100%, ça les emmerde de devoir donner le formulaire a chaque personne, ça fait bcp plus de travail au point accueil ou info par rapport à la normale ;)Envoyé par marc Voir le messageVu une affiche en rayon "rupture de stock à la centrale" ...
Selon moi, foutaise à la carrefour, rupture de stock dans les Market, et des palettes entières viennent d'être livrées dans les hyper (le dernier jour de la promo sur le produit).
De plus, on lance un nouveau produit à coup de pub et actions, et henkel n'a pas de stock.... Ca me parait pour le moins bizarre .... C'est pas le petit producteur de village ...
C'est plutôt pour nous faire aller qques fois chez Market :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
-
pas nécessairement, l'action dixan qui a eu dans 3 magasin, chez intermarché ils disaient qu'ils n'en auraient plus, alors que c'était un nouveau produit... cherchez l'erreurEnvoyé par tomate_verte Voir le messagebonjour,
l'action étant valable jusqu'au 21 octobre, je pense que, d'ici là , les rayons seront à nouveau bien rempli . :)Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire