Trouvé Carrefour market de Barchon, les 3 variétés sont présentes!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silan Soft& Oils gold 55 doses (Crf Market) - 100%remboursé BP6112 - 21/10/2014
Réduire
X
-

Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
CODE : «*zu5an*» 👌🏻
-
Bonjour j'ai acheter un silan pour ma maman et pour moi et j'ai mélanger les 2 tickets et sur les tickets 1 il est noter 1 silan soft/oil 55ds et l'autre il est noter soft oil55ds y'a juste le barre oblique qui change moi j'ai pris mauve et ma maman jaune
Pouvez-vous me dire lesquels vous avez pris et il est noter quoi sur votre tickets?
Merci
Commentaire
-
celui avec la "/" c'est le mauve, les 2 autres sortes ne l'ont pasEnvoyé par kasandra Voir le messageBonjour j'ai acheter un silan pour ma maman et pour moi et j'ai mélanger les 2 tickets et sur les tickets 1 il est noter 1 silan soft/oil 55ds et l'autre il est noter soft oil55ds y'a juste le barre oblique qui change moi j'ai pris mauve et ma maman jaune
Pouvez-vous me dire lesquels vous avez pris et il est noter quoi sur votre tickets?
MerciObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
j'ai plusieurs tickets étant donné que je fais pour la famille, celui la il y avait exactement le nombre que j'ai pris de mauve.Envoyé par kasandra Voir le messagey'a un mal entendu je crois
edgard dit mauve sans la barre oblique et joN 69 dit mauve avec la barre!
qui s'est tromper entre vous 2?
peut-être que cela change d'un magasin à l'autre ?
ce qui est 100% certain, c'est que le jaune c'est sans en tout cas ;)Dernière modification par JoN69, 09 octobre 2014, 10h57.Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
bonjour,Envoyé par kasandra Voir le messageBonjour j'ai acheter un silan pour ma maman et pour moi et j'ai mélanger les 2 tickets et sur les tickets 1 il est noter 1 silan soft/oil 55ds et l'autre il est noter soft oil55ds y'a juste le barre oblique qui change moi j'ai pris mauve et ma maman jaune
Merci
j'ai acheté le JAUNE = s/ticket de caisse : 1 SILAN SOFT OIL55DS R -- > 5,92
cb : 5 410091 718688
walà ! :)
Commentaire
-
je suis certain de ce que je dis car je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment et j'ai le ticket sous les yeux... regarde le code barre que j'ai mis pour voir si il correspond au tien... maintenant, je pense que cela ne pose aucun problème vu que tu dois de tte façon joindre le code barre originale lors de l'envoi...Envoyé par kasandra Voir le messagey'a un mal entendu je crois
edgard dit mauve sans la barre oblique et joN 69 dit mauve avec la barre!
qui s'est tromper entre vous 2?
Commentaire
-
Non, il n'est indiqué nulle part qu'il faut joindre le code barre lors de l'envoi, il suffit de le recopier sur le formulaire.Envoyé par edgard Voir le messageje suis certain de ce que je dis car je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment et j'ai le ticket sous les yeux... regarde le code barre que j'ai mis pour voir si il correspond au tien... maintenant, je pense que cela ne pose aucun problème vu que tu dois de tte façon joindre le code barre originale lors de l'envoi...
Commentaire
-
oups, tu as raison, désolé... mal lu !! ;-)))Envoyé par Philipp Voir le messageNon, il n'est indiqué nulle part qu'il faut joindre le code barre lors de l'envoi, il suffit de le recopier sur le formulaire.
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire