Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Silan Soft& Oils gold 55 doses (Crf Market) - 100%remboursé BP6112 - 21/10/2014

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par edgard Voir le message
    oups, tu as raison, désolé... mal lu !! ;-)))
    ☺️��������
    Dernière modification par Philipp, 09 octobre 2014, 12h55.

Commentaire

peut-on mettre 2 demandes par enveloppe ?

Commentaire

Oui même 3 demande par enveloppe ;)
        Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123

Commentaire

j'avais envoyé un mail à highco il y a qqs temps pour demander si 3 demandes max par enveloppe était tjs valable et on m'avait dit que non et qu'il fallait s'y tenir... depuis je continue à en mettre 2 et, à part une fois, c'est tjs passé quand-même!

Commentaire

Envoyé par so7011 Voir le message
            j'avais envoyé un mail à highco il y a qqs temps pour demander si 3 demandes max par enveloppe était tjs valable et on m'avait dit que non et qu'il fallait s'y tenir... depuis je continue à en mettre 2 et, à part une fois, c'est tjs passé quand-même!
            j'ai recommencer il y a peu, mais pour les petits montants, et effectivement toujours remboursé ;)
            en même temps, légalement parlant, rien n'empeche d'en mettre plusieurs tant que ce n'est pas stipulé
            Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
            Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
            Keytrade
            Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

Commentaire

au carrefour market de maisieres il n' y a plus de formulaire.

Commentaire

Envoyé par edgard Voir le message
                je suis certain de ce que je dis car je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment et j'ai le ticket sous les yeux... regarde le code barre que j'ai mis pour voir si il correspond au tien... maintenant, je pense que cela ne pose aucun problème vu que tu dois de tte façon joindre le code barre originale lors de l'envoi...
                En fait vous avez tout les 2 raison c'est toi qui t'est tromper dans la couleur a mon avis t'a pris bleu est pas mauve car on pas ce code barre là nous ;)

Commentaire

Trouvé à waremme
                  Recherche le livre le nouveau chat de race de alyse brisson ..

http://www.2ememain.be/magasin/la_boutique_a_hugo/

Commentaire

Envoyé par mumu407 Voir le message
                    Trouvé à waremme
                    Coucou , merci pour l'Info car, ici, à Oreye (comme d'habitude), il n'y a ni Formulaires , ni flacons.
                    Je vais demain matin à Waremme en chercher.
                    Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​

Commentaire

G trois formulaires carrefour market groupe mestdagh a donner contre fdp

Commentaire

Envoyé par JoN69 Voir le message
                        j'ai recommencer il y a peu, mais pour les petits montants, et effectivement toujours remboursé ;)
                        en même temps, légalement parlant, rien n'empeche d'en mettre plusieurs tant que ce n'est pas stipulé
                        Voilà, en tout cas, cela ne peut pas etre avancé comme justification à un non remboursement si ce n'est pes une condition de l'offre. mais pour eux, c'est aussi une façon de contrer un peu les fausses adresses car un à la fois, pour les petits montants, ca les rend pas intéressant pour ceux qui en prennent 10
                        La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                        La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Toujours rien au market de jette pffff , se demande si ils tiennes pas pour eux , deja ete voir toute la semaine j'abandonne

Commentaire

Envoyé par jajariri Voir le message
                            le mauve avec /
                            oui car j'ai pris 2x le mauve et j'ai le /

MERCIIIIIII

Commentaire

Market gatti de Gamond Uccle
                              rayon vide : aucun bidon et encore moins de formulaire

Commentaire

Envoyé par dorita Voir le message
                                oui car j'ai pris 2x le mauve et j'ai le /
                                Je ne pense pas que le fait qu'il y ait la barre ou pas sera un soucis pour le remboursement. A mon avis Highco se contentera uniquement de l'intitulé et n'y prêtera aucune attention.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X