Envoyé par edgard
Voir le message
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Silan Soft& Oils gold 55 doses (Crf Market) - 100%remboursé BP6112 - 21/10/2014
Réduire
X
-
Oui même 3 demande par enveloppe ;)Gagnez de l'argent facilement en participant à des jeux, sondages : http://www.clixsense.com/?7750123
Commentaire
-
j'avais envoyé un mail à highco il y a qqs temps pour demander si 3 demandes max par enveloppe était tjs valable et on m'avait dit que non et qu'il fallait s'y tenir... depuis je continue à en mettre 2 et, à part une fois, c'est tjs passé quand-même!
Commentaire
-
j'ai recommencer il y a peu, mais pour les petits montants, et effectivement toujours remboursé ;)Envoyé par so7011 Voir le messagej'avais envoyé un mail à highco il y a qqs temps pour demander si 3 demandes max par enveloppe était tjs valable et on m'avait dit que non et qu'il fallait s'y tenir... depuis je continue à en mettre 2 et, à part une fois, c'est tjs passé quand-même!
en même temps, légalement parlant, rien n'empeche d'en mettre plusieurs tant que ce n'est pas stipuléObtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade : Keytrade
Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal
Commentaire
-
En fait vous avez tout les 2 raison c'est toi qui t'est tromper dans la couleur a mon avis t'a pris bleu est pas mauve car on pas ce code barre là nous ;)Envoyé par edgard Voir le messageje suis certain de ce que je dis car je n'en ai acheté qu'un seul pour le moment et j'ai le ticket sous les yeux... regarde le code barre que j'ai mis pour voir si il correspond au tien... maintenant, je pense que cela ne pose aucun problème vu que tu dois de tte façon joindre le code barre originale lors de l'envoi...
Commentaire
-
Trouvé à waremmeRecherche le livre le nouveau chat de race de alyse brisson ..
http://www.2ememain.be/magasin/la_boutique_a_hugo/
Commentaire
-
Coucou , merci pour l'Info car, ici, à Oreye (comme d'habitude), il n'y a ni Formulaires , ni flacons.Envoyé par mumu407 Voir le messageTrouvé à waremme
Je vais demain matin à Waremme en chercher.Vous cherchez un chiot Berger Yougoslave de Macédoine. Rare en Belgique. Contactez-moi en MP pour une Belle Réduction de Prix ​​
Commentaire
-
Voilà , en tout cas, cela ne peut pas etre avancé comme justification à un non remboursement si ce n'est pes une condition de l'offre. mais pour eux, c'est aussi une façon de contrer un peu les fausses adresses car un à la fois, pour les petits montants, ca les rend pas intéressant pour ceux qui en prennent 10Envoyé par JoN69 Voir le messagej'ai recommencer il y a peu, mais pour les petits montants, et effectivement toujours remboursé ;)
en même temps, légalement parlant, rien n'empeche d'en mettre plusieurs tant que ce n'est pas stipuléLa théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Commentaire
-
oui car j'ai pris 2x le mauve et j'ai le /Envoyé par jajariri Voir le messagele mauve avec /
MERCIIIIIII
Commentaire
-
Je ne pense pas que le fait qu'il y ait la barre ou pas sera un soucis pour le remboursement. A mon avis Highco se contentera uniquement de l'intitulé et n'y prêtera aucune attention.Envoyé par dorita Voir le messageoui car j'ai pris 2x le mauve et j'ai le /
Commentaire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Google Adsense
Réduire
Unconfigured Ad Widget
Réduire
Commentaire