Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bjr,
    suis à la recherche de quelques formulaires
    J'habite à plus de 30 km (aller) d'un carrefour et je n'ai pas envie d'y aller si je ne suis pas certaine de trouver les formulaires car pas très rentable!
    Merci

Commentaire

• A la recherche d'une bonne âme qui aurait trop de formulaires :)

Commentaire

• Crf Auderghem : produit encore présent et formu au "point Info"

"Le vrai bonheur coûte peu; s'il est cher, il n'est pas d'une bonne espèce."
        François-René de CHATEAUBRIAND

Commentaire

• pour ceux qui, comme moi, ne voulait pas "détruire" leur emballage et qui n'ont pas de sèche cheveux ou autres solutions proposées.
          J'ai envoyé un mail à HighCo pour savoir si juste le code barre recopié pouvait être ok.

Voici la réponse reçue

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
          Nous vous informons que pour les action BP (06134 et 06133) le code barre original n'est pas obligatoire .
          Nous vous remercions pour votre collaboration et pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Maintenant à vous de voir le plus simple pour vous.
          Moi je vais recopier le code barre et printer leur mail dans mon enveloppe.

Bonne journée et bon weekend
          Ma brocante est ouverte sur Vinted, tout est négociable !
          cocobond2 - member profile | Vinted​​

Commentaire

• Encore quelques exemplaires "cachés" dans la boite de livraison au carrefour de Soignies... mais pas sur que ca va durer longtemps... Bon dispo à l'acceuil.
            Vivez d'agréables moments,
            https://www.facebook.com/miry.be.5

Keytrade: 50€ en cadeau à l'ouverture d'un compte gratuit: https://www.keytradebank.be/fr/promo/mgm/bienvenue?HASH=960E35313185E81FD8DA9915735DFF17

Commentaire

• Plus de produits disponibles au carrefour à Jambes.
              Et plus de formulaires... une personne aurait-elle 6 formulaires pour moi contre FDP ( 6 formulaires car c'est pour faire plaisir aux membres de la famille).
              Merci d'avance pour votre réponse.

Commentaire

• Envoyé par MOGYPA Voir le message
                je vais peut être contre dire mais moi à 17h je n'ai plus vu aucun produit
                Produits ce matin en nombre.

Commentaire

• pas de produits au carrefour de Fléron mais bien des formulaires
                  https://be.storewards.co/invite/referrerCode/hvjnk

https://www.vinted.be/member/26980372-jeannine2005

Commentaire

• merciiiiiiiii ;-)
                    Envoyé par cocobond2 Voir le message
                    pour ceux qui, comme moi, ne voulait pas "détruire" leur emballage et qui n'ont pas de sèche cheveux ou autres solutions proposées.
                    J'ai envoyé un mail à HighCo pour savoir si juste le code barre recopié pouvait être ok.

Voici la réponse reçue

Bonjour,

Nous avons bien reçu votre e-mail et nous vous en remercions.
                    Nous vous informons que pour les action BP (06134 et 06133) le code barre original n'est pas obligatoire .
                    Nous vous remercions pour votre collaboration et pour votre participation à cette action promotionnelle gérée par HighCo DATA.

Salutations distinguées.

Maintenant à vous de voir le plus simple pour vous.
                    Moi je vais recopier le code barre et printer leur mail dans mon enveloppe.

Bonne journée et bon weekend

Commentaire

• En quantité aux grands-prés de mons et donnent 4 formus maxi par personne au point info

Commentaire

• Les gens abusent vraiment niveau formulaires !!! Au Carrefour de Flémalle , produits en nombre mais plus aucun formulaire !!! Quel est l'intérêt de prendre 6 formulaires par personnes ? Aucune ! Ils devraient donner les formulaires uniquement au centre d'accueil en montrant une preuve d'achat cela éviterait les dérives !

Commentaire

• Envoyé par bremans Voir le message
                          Les gens abusent vraiment niveau formulaires !!! Au Carrefour de Flémalle , produits en nombre mais plus aucun formulaire !!! Quel est l'intérêt de prendre 6 formulaires par personnes ? Aucune ! Ils devraient donner les formulaires uniquement au centre d'accueil en montrant une preuve d'achat cela éviterait les dérives !

étant moi mm flémalloise! j'ai trouvé un message de toi

bremans
                          Aliéné
                          Inscrit mars 2014Messages13
                          J 'ai des formulaires en trop mais logo match ...

mais ne crie pas hein ....je ne fait que constaté : )

qq'un m'a gentillement aider a me donner des formu parce que j'en trouvais pas , je le remercie .
                          mais rassure toi ils ne viennent pas de flemalle !

Inscrivez-vous sur Shopmium (télécharger le ) et recevez un paquet de Mikado 100% remboursé, avec le code

code s55n7

Commentaire

• J'assume totalement ce message ! J'en avais pris exactement trois. Il ne restait plus qu'un produit, je l'utilise pour un formulaire. Je demande à l'accueil si ils seront réapprovisionnés ou non. On me dit que oui. Je vais alors prendre 2 formulaires le même jour pour mon père et ma mère. Les produits n'ont finalement pas été réapprovisionnés. J'ai donc préféré proposer mes formulaires plutôt que de les jeter ! Le système que je préconise dans mon message précédent est je pense le meilleur pour éviter les acharnés qui prennent 12 formulaires ou qui téléphonent carrément au magasin pour réserver plus de 10 produits "100% remboursés" (un membre du personnel d'un Intermarché me l a raconté) je trouve ça ridicule !

Commentaire

• Envoyé par tomate_verte Voir le message
                              bonsoir,

'ttention, ... mon bon de - 1euro sur le produit = "valable jusqu'au 15 août 2014" ... :(
                              On me la quand meme deduis.. La caissière a dit, vu que vous ne l'aviez pas decoller avant et que c'est moi qui l'ai fait, je suis certaine que ce n'est pas vous qui m'avez apporter. Donc c'est une erreur des rayons et donc je deduis votre bon !!

J'ai donc tout gagnez quoi :)
                              RECHERCHE ticket DIANA Krall !! :) :)

Commentaire

• Encore trouvé en quantité et avec formu originaux à Waterloo.. la réassortisseuse tenait un carnet complet qu'elle a "confisqué" pour le donner sans doute au point Info (et comme y avait personne, quelques formus étaient déposés "servez-vous", encore plus facile pour en prendre sans mendier et j'en ai laissé pour les suivants !)
                                La théorie, c’est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
                                La pratique, c’est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.

Commentaire

Unconfigured Ad Widget

Réduire

Google Adsense

Réduire

Unconfigured Ad Widget

Réduire
                                Chargement...
                                X