Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • moi aussi le bon de 1eur périmé est passé chouette ça me rembourse le timbre

    Commentaire


    • carrefour bomerée en nombres tête de banc

      je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

      Commentaire


      • Envoyé par CoCotte Voir le message
        On me la quand meme deduis.. La caissière a dit, vu que vous ne l'aviez pas decoller avant et que c'est moi qui l'ai fait, je suis certaine que ce n'est pas vous qui m'avez apporter. Donc c'est une erreur des rayons et donc je deduis votre bon !!

        J'ai donc tout gagnez quoi :)
        bonjour,

        qd je suis passée à la caisse la dame m'a également proposé de le déduire, mais j'ai pa voulu cumuler les réductions* :)
        -> tu as le produit gratis et tu reçois 1 euro (?) ... il y a un risque de refus de la part de HighCo ... puis 100% je trouve que c'est déjà trèèèès bien

        * il est bien indiqué sur le bon de -1euro qu'on ne peut pas cumuler avec une autre offre

        c'est qd j'ai voulu donner le bon à une fdc qui en cherchait je me suis aperçue qu'il était périmé :(

        Commentaire


        • Envoyé par tomate_verte Voir le message
          bonjour,

          qd je suis passée à la caisse la dame m'a également proposé de le déduire, mais j'ai pa voulu cumuler les réductions* :)
          -> tu as le produit gratis et tu reçois 1 euro (?) ... il y a un risque de refus de la part de HighCo ... puis 100% je trouve que c'est déjà trèèèès bien

          * il est bien indiqué sur le bon de -1euro qu'on ne peut pas cumuler avec une autre offre

          c'est qd j'ai voulu donner le bon à une fdc qui en cherchait je me suis aperçue qu'il était périmé :(

          Coucou :)

          Pour info, je fais les 100% depuis 5 ans et je cumule le plus souvent possible avec un bon de réduction.
          J'ai toujours été remboursée. 3 ou 4x seulement, HighCo a déduit la valeur du bon et m'a remboursé le reste.
          Au décompte de l'année, je ne paie même plus mes timbres !

          Mais chacun est libre :) et si jamais c'est refusé, je ne pourrai m'en prendre qu'à moi-même évidement.
          ★ ☆ Les Alex's, Théo & Sacha ☆ ★

          Commentaire


          • Il me reste quelques formulaires contre fdp.
            Contact: MP

            Commentaire


            • J'ai encore 2 formulaires. Me contacter en privé merci


              Envie d’obtenir gratuitement un paquet de Mikado?!! Utilisez mon code 😊
              Testez la nouvelle application de remboursement SHOPMIUM
              ➡️ https://www.shopmium.com/be-fr/referral/zu5an
              CODE : «*zu5an*» 👌🏻

              Commentaire


              • si ça intéresse quelqu'un j'ai quelques formulaires en trop
                je recherche des formulaires quaker
                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                Keytrade
                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

                Commentaire


                • produits en quantité au Carrefour de Bomerée

                  Commentaire


                  • Envoyé par elo-ooo Voir le message
                    produits en quantité au Carrefour de Bomerée
                    A Gosselies aussi.

                    Commentaire


                    • oui des 21 en quantité mais rien en 19 Auderghem et drogenbos pppfff

                      Commentaire


                      • Bonjour, j'ai quelques formulaires en trop pour celui qui veut.

                        Commentaire


                        • Envoyé par bertrand1972 Voir le message
                          oui des 21 en quantité mais rien en 19 Auderghem et drogenbos pppfff
                          J'en ai acheté auj vers 12h30 a Drogenbos,pas mal de stock en rayon en 19.

                          Commentaire


                          • Il y a encore des formulaires dans le rayon à Strombeek Bever

                            Commentaire


                            • il n'y a plus de produit a ans

                              Commentaire


                              • Plus de produit au carrefour Soignies !!!

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X