Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dash 3in1 blanc éclatant (Crf Hyper) - 100% remboursé BP6133 - 07/10/2014 (Fini)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    Plus de bon à l'accueil....on m'a suggéré de revenir la semaine prochaine grrr....

    Commentaire


    • #92
      au carrefour de Wépion , pas de produit, et les formulaires sont donnés à l'accueil après l'achat

      Commentaire


      • #93
        Envoyé par yamesa Voir le message
        Plus de bon à l'accueil....on m'a suggéré de revenir la semaine prochaine grrr....
        Basilix

        Commentaire


        • #94
          Quelqu'un est-il allé à Bomerée? Y a t-il les produits et les formulaires?

          Commentaire


          • #95
            Envoyé par Philipp Voir le message
            Quelqu'un est-il allé à Bomerée? Y a t-il les produits et les formulaires?
            hier oui au rayon aujourd hui ? c est pas comme Mr propre ou plusieurs cartons

            je recherche pour terminer l album d un gamin Les trésors des Océans "Dory" la carte n : 68

            Commentaire


            • #96
              Envoyé par Philipp Voir le message
              Quelqu'un est-il allé à Bomerée? Y a t-il les produits et les formulaires?
              Oui Philippe, j'y suis passée après le travail et pas mal de produits dispo. Formulaires à demander à l'accueil.
              ANN

              Commentaire


              • #97
                Trouver au carrefour de Braine L'Alleud et y avais meme un bon de -1€ ! ;)

                Ravie quoi !! :)
                RECHERCHE ticket DIANA Krall !! :) :)

                Commentaire


                • #98
                  Envoyé par petiteann Voir le message
                  Oui Philippe, j'y suis passée après le travail et pas mal de produits dispo. Formulaires à demander à l'accueil.
                  Merci beaucoup Ann. Merci aussi a Lilia27.

                  Commentaire


                  • #99
                    ce matin plus rien a fléron, pas mal a malmedy... mais antipatique pour quand on veut en prendre plusieurs
                    Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                    Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                    Keytrade
                    Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

                    Commentaire


                    • Envoyé par Philipp Voir le message
                      Merci beaucoup Ann. Merci aussi a Lilia27.
                      je vais peut être contre dire mais moi à 17h je n'ai plus vu aucun produit

                      Commentaire


                      • Envoyé par CoCotte Voir le message
                        Trouver au carrefour de Braine L'Alleud et y avais meme un bon de -1€ ! ;)

                        Ravie quoi !! :)
                        bonsoir,

                        'ttention, ... mon bon de - 1euro sur le produit = "valable jusqu'au 15 août 2014" ... :(
                        Dernière modification par tomate_verte, 25 septembre 2014, 21h17.

                        Commentaire


                        • Envoyé par tomate_verte Voir le message
                          bonsoir,

                          'ttention, ... mon bon de - 1euro sur le produit = "valable jusqu'au 15 août 2014" ... :(
                          cumulez avec le bon envie de plus de 3 € ;)
                          Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                          Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                          Keytrade
                          Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

                          Commentaire


                          • Envoyé par JoN69 Voir le message
                            cumulez avec le bon envie de plus de 3 € ;)
                            15 AOUT 2014 je dis bien deux mil quatorze OU 2000 + 14 ... obsolète quoi ;) ;) ;)

                            Commentaire


                            • Trouvé encore 2 Dash à Mont Saint Jean ce soir

                              Commentaire


                              • Envoyé par tomate_verte Voir le message
                                15 AOUT 2014 je dis bien deux mil quatorze OU 2000 + 14 ... obsolète quoi ;) ;) ;)
                                les bons envie de plus viennent à peine d'être distribuer... ils sont toujours valable
                                Obtenez 25€ en devenant membres www.hellobank.be avec mon code parrainage : VgsN3r
                                Obtenez 50€ en devenant membres Keytrade :
                                Keytrade
                                Récupérer un pourcentage de vos achat sur le net : Igraal

                                Commentaire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire

                                Google Adsense

                                Réduire

                                Unconfigured Ad Widget

                                Réduire
                                Chargement...
                                X